module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

... en Français dans le texte

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par RJL, 20 Juillet 2002.

Tags:
  1. RJL

RJL

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ... en Français dans le texte : manuel Canopus DV Storm

Je ne doute en rien de vos compétences en langue anglaise ; seulement, je ne suis pas au niveau !
    Avec une DV Storm, j'ai l'impression de passer à côté du temps réel en étant limité aux possibilités de Première (là, j'ai accès à de la littérature française).
    Qui connaîtrait une traduction française, même basique) du manuel de canopus : DV Storm (ou DV Rex RT) ?
    Il n'y a rien sur les CD et l'importateur AV2P ne propose rien, non plus, sur son site (un peu léger ?).
    Merci d'avance aux défenseurs de l'Héxagone.
    RJL20020720

#1 RJL, 20 Juillet 2002
    Dernière édition: 22 Juillet 2002
  2. RJL

RJL

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La réponse, intéressante, me parvient directement par email de AV2P :

RÉPONSE DE AV2P (20/07/2002)

Bonjour
    Nul n'est parfait certes.
    Pour Premiere et les infos nécessaires sont effectivement sur notre site: www.av2p.com puis Canopus puis Montage, puis DVStorm et tout en bas de la page commerciale vous trouverez un document .Doc qui vous expliquera les fonctions importantes et réglages.
    Dans la boîte de votre DVStorm, il existe aussi un CD appelé "Le montage avec facilité", recherchez le docu-ment PDF et vous aurez une notice (de 150 pages) générale aux produits de montage de Canopus. Soit envi-ron 90% de Storm Edit.
    Cordialement

:bravo: :bravo:

3. JLBA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Décidémment Gypsy t'as pas de pot : pas les derniers drivers, pas le plug in pour after effect, et maintenant pas de CD .... t'as la carte au moins ? ;) ;) ;)

Jean-Louis.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page