Nous suivre

En 2007 2 amis se rencontrent (2003)

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Monteur86, 15 Mars 2019, à 17:17.

1. Monteur86

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonsoir à tous,
    En 2007 2 amis se rencontrent, était mon second court métrage dont j'ai réalisé à mes débuts de réalisateur, en 2003 avec un ancien pote que j'ai rencontré au collège où j'étais. Ce second court métrage vient après ma toute première réalisation "La Télécommande Spéciale".
    Certes aujourd'hui, je me dis que ce court métrage est horrible, avec pas mal de défauts, d'erreurs, jeux d'acteurs pas terrible, mais chaque réalisateur à débuté de cette manière là. On commence tous un beau jour avec un court métrage complétement mauvais et pleins d'erreurs, que ce soit dans le jeu d'acteur à la mise en scène du projet, le cadrage et ainsi de suite..
    Je vous laisse maintenant découvrir le court métrage, désolé pour ceux qui ne vont pas aimé, j'en connais certains par ici qui vont se moquer du film, mais cela m'importe peu vu que c'était dans mes débuts.

2. Monteur86

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Voici la télécommande spéciale

3. ogt

ogt
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    17 200
    Recos reçues:
    483
    Appréciations:
    +468 / 941 / -29
    Honnêtement, moi je n'aurais pas osé présenter ces films sur le forum :non:

Olivier

4. Alcoriza

So So

Points Repaire:
    5 300
    Recos reçues:
    51
    Appréciations:
    +70 / 119 / -0
    T'abuses, moi j'ai adoré.

• Amusant Amusant x 2
  5. MyPOV

So

Points Repaire:
    7 000
    Recos reçues:
    51
    Appréciations:
    +243 / 615 / -4
    Surgit alors une question de fond... qu'est-ce qui fait que certains osent et que d'autres non comme Ogt ? Le jugement des autres ? Pourquoi certains en ont peur et d'autres non ?

• J'aime J'aime x 1
  6. Monteur86

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Moi personnellement, j'ai aucune honte de montrer mes debuts de réalisateur sincèrement, il n'y à pas de honte à faire cela.

7. homero

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    471
    Appréciations:
    +469 / 2 097 / -10
    J'aime bien l'idée de la télécommande bricolée qui fait disparaître les acteurs ... et puis 16 ans plus tard le film réapparaît sur le Repaire ... Ca rappelle Homer Simpson et le grille-pain temporel ...

8. ogt

ogt
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    17 200
    Recos reçues:
    483
    Appréciations:
    +468 / 941 / -29
    Je ne fais pas de film de fiction, donc je ne juge pas du scénario et du jeu des acteurs.
    En 2003, je venais de passer du VHS au DV.
    A cette date j'ai fais un reportage de voyage au Brésil.
    La qualité d'images et du montage sont très supérieurs à ce que j'ai vu là.
    Et pourtant, cela reste, pour moi, très amateur, et aujourd'hui je ne peux plus regarder ce film, encore moins le présenter à d'autres, alors qu'à l'époque, tous les participants aux voyage avaient énormément apprécié.

Olivier

Fichiers attachés:

9. Video 92

So So

Points Repaire:
    5 050
    Recos reçues:
    44
    Appréciations:
    +106 / 416 / -4
    Oui c'est pas terrible, mais il serait intéressant de voir les nouveaux films de Monteur 86 et voir son évolution. Olivier fait nous voir un film de tes débuts de cinéastes et ceux de maintenant, je suppose qu'il y a eu une évolution.

10. Monteur86

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Je ne comprend pas moi meme que certains ont une honte énorme à montrer leurs débuts, pour moi on est tous passés par là. Pourquoi avoir honte de montrer ces débuts, meme si les films ne sont pas au top de ce que l'on réalise aujourd'hui et maintenant, pour ma part, ces deux films j'avoue les avoir réalisé à l'arrache, il n'y avait pas de scénario concret, le jeu des acteurs étaient pas non plus super, ce sont mes débuts de jeune réalisateur et acteur à la fois. Si certains sont moqueurs, qu'ils se moquent, sa me fera pas la moindre chose, car moi meme cela me fait rire de revoir mes débuts car je sais que c'est de la m..... sans vraiment dire le mot. Mais pour moi, sa me touche beaucoup et sa me fait plaisir de partager cela avec vous.

Chargement...
Discussions similaires - 2007 amis rencontrent
  1. loranoutan
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    159

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous