module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Emplacement du fichier Projet

Discussion dans 'Archives forum' créé par Larzac, 28 Août 2004.

Tags:
  1. Larzac

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    98
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Adobe recommande d'enregistrer le fichier projet de Premiere Pro dans le dossier de l'application. J'ai pris l'habitude de tout mettre dans un seul et mêm e dossier, avec les rushes, les rendus, etc.
    Qui aurait une idée fine sur la question ? Merci...
     
  2. mafach

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    44
    Messages:
    1 979
    Appréciations:
    +43 / 209 / -1
    Pour ma part pour chaque projet je crée un repertoire puis des sous repertoires:
    - projet
    - rushes
    - titres
    - musiques
    - images
    - ...
    a+, mafach
     
  3. Larzac

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    98
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait ma question était mal posée.
    J'ai coutume de mettre tout sur le même disque, celui de scratch. Dans un ou plusieurs sous répertoires.
    Si l'on suit les recommadations de Adobe, le projet serait sur C: par exemple et le reste sur le disque de scratch. La question que je me pose est de savoir si cette dernière solution optimise ou pas les accès disques : application et projet sur le même disque et les médias sur un autre... Ou pas ?
     
  4. mafach

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    44
    Messages:
    1 979
    Appréciations:
    +43 / 209 / -1
    Oui il est préférable de mettre les fichiers video (rushes, rendu) sur un disque différent du disque système. Pour ce qui est du fichier projet, il me semble qu'il ne sert qu'à charger le projet au début. L'accès à ce fichier ne se fait que lors des sauvegardes.
    a+, mafach
     
Chargement...

Partager cette page