module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Empecher la compression

Discussion dans 'Ulead DVD Workshop, DVD MovieFactory' créé par Rick, 12 Août 2004.

Tags:
  1. Rick

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    89
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Allo,

    Je voudrais savoir comment empêcher la compression en mpeg2 dans Ulead DVD WS car mon fichier est déjà compresser. (Il provient d'un ami qui m'a demander de changer son DVD de mariage, changer le menu et ajouter de petit fichier, etc....).

    Quand j'importe mon fichier ca prends beaucoup plus de temps que d'habitude et je vois bien qu'il travaille ma vidéo !

    Comment faire pour enlever cette option ou la désactiver???

    Merci.
     
  2. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    DVD WS2 ne devrait pas réencoder si ton film est compatible DVD.
    Par contre vérifie le taux de compression dans le template de sortie, quand tu finalise ton DVD, car si le débit que tu demande est inférieur au débit de tes séquences DVD WS doit réencoder.
    Fait un test en mettant le débit de compression de ton projet en sortie à 9000 pour voir.
    Essaie d'utiliser BitrateViewer pour connaitre le débit de ta séquence d'origine.
    @+
     
  3. Rick

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    89
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci je vais tester ce soir
     
  4. JEF1975

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut je vient de commencer a travailler avec DWS2 depuis peut
    et pour ma part j'ai le meme soucie
    Si tu a une solution cela m'interesse car j'ai mis le bitrate a 9800 mais il encode encore

    JEF1975
     
  5. truongquang

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    151
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    Si tu mets le bit rates maxi, DWS 2 ne réencode pas tes fichiers,
    Tu dois faire la comparaison une fois le travail terminé, par exemple, si tu mets le bit rate constant à 9800 et lors de la relecture le bit rate est variable, le DWS ne touche pas à tes fichiers, par contre si le bit rates reste toujour à 9800 c'est que tes fichiers sont réencodés par DWS.
    Avec POWER DVD tu peux vérifier le bit rates de ton projet lors de la lecture.
    A+
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page