module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Embauche qqun pour exporter ma vidéo Premiere

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par ana648, 23 Novembre 2015.

1. ana648

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai lu tous les forums sur ce sujet, et aucune des solutions proposées ne fonctionne chez moi. Je créée des vidéos sous Adobe Premiere depuis plusieurs années, et je n'ai jamais eu ce problème. Désespérée, je suis prête à payer quelqu'un pour qu'il exporte ma vidéo.

J'ai commencé à monter cette vidéo dans Premiere (il n'y a encore aucun effet ni rien), et à chaque fois que je veux l'exporter, j'ai un message d'erreur (soit "erreur de compilation", soit "mémoire insuffisante" pourtant mon disque dur est vide!). J'ai suivi tous les conseils proposés sur les forums, mais vraiment rien n'y fait. J'essaye même d'exporter petit bout par petit bout, mais impossible, quelque soit le format ou les paramètres.

Je n'ai jamais eu ce problème en 5 ans de montage vidéo.

Je n'ai pas envie de recommencer toute cette vidéo car j'ai mis du temps à caler mes images (cordes d'instrument jouées) pile sur le son.

Contactez-moi pour me proposer votre prix (le seul travail à faire est d'exporter ma vidéo).

Merci beaucoup...

2. Papygeo

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    Vous devriez vérifier si la mémoire virtuelle de votre ordi est suffisante.
    Plutôt qu'un long discours : sur l'internet , dans votre moteur de recherche , écrivez "mémoire insuffisante" et sous "Eviter les problèmes de mémoire insuffisante" (Windows.microsoft.com/fr) clic sur Modifier la taille de la mémoire virtuelle .
    Suivre le processus qui devrait régler au moins ce problème .

A titre indicatif , sur mon ordi la Taille du fichier d'échange pour tous les lecteurs est de 12230 Mo

3. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Pour vous aider sur votre problème, il faudrait en savoir un peu plus sur votre configuration :
    - modèle du CPU -
    - taille mémoire réelle et taille fichier pagination
    - carte graphique utilisée
    - disques disponible et répartition des dossiers sur ces disques pendant le montage,
    Ainsi que des infos sur votre montage :
    - format des clips originaux
    - paramétrage de la séquence sur la timeline
    - effets et transitions utilisés
    - paramétrage de l'export.

Olivier

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous