module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Élipse dans Premiere CS4

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Avildar, 9 Février 2009.

1. Avildar

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous...

J'essais de mettre une région flou dans une partie de mon film.
    J'ai trouvé et essayé ce tutorial
    tutorial Premiere Pro flouter visage

Mon bug est que j'ai Premiere CS4 et lorsque je me rends à l'endoit pour crer mon cerlce
    (Effets>Effets vidéo>Rendu>Cercle ) Je n'ai pas le cercle, je n'ai que l'élipse.

À premiere vue, c'est trop grave mais lorsque je drague mon élipse sur mon film, aucun élipse apparait sur mon vidéo.
    J'ai essayé de modifié le grandeur, dans les options d'effets, de l'élipse et rien ne change.

Ma question... Comment est-il possible de faire une elipse dans Premiere CS4

Merci à vous...

2. MRB

MRB

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    d'abord Cercle=Ellipse où largeur=hauteur.....a modifier!
    pour voir le cercle modifier l'epaisseur du trait (thickness)
    modifier les couleurs!
    faire un rendu!

es-tu bien dans la fenetre programme et non source?
    MRB

3. Avildar

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut.. merci de ton aide... J'ai réussi pour le cercle bien que dans le tutorail.. ca dit de mettre le mode Alpha au mode de transfert.. Chose que je ne toruve pas dans le version CS4.

Ðeuxieme truc bisare, je mets le cercle et lorsque je le positionne toute la vidéo se déplace, je ne réussi pas a déplacer que le cercle...

Peux-tu voir qu'est ce que je ne fais pas de correct merci...

4. Papygeo

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    "je mets le cercle et lorsque je le positionne toute la vidéo se déplace, je ne réussi pas a déplacer que le cercle..."
    Tu n'as sans doute pas activé la bonne piste ! Si par exemple le cercle est sur la piste 3, places la Tête de lecture au début du "cercle" clic sur cette piste pour la rendre active (elle change de couleur), puis dans les Options d'effet de cet élément développe Trajectoire et active le "chrono" pour créer des images clés de Position ,Echelle etc...Ensuite déplaces d'ABORD la Tête de lecture,jusqu'à un changement de direction du visage (objet) à cacher , puis cliques sur le MOT Trajectoire qui se souligne en Noir, des poignées apparaissent autour de l'image "cercle", tu saisis cette image avec la flèche et tu la disposes au dessus du visage qui s'est déplacé avec le mouvement de la Tête de lecture, des images clés de position se crééent automatiquement, il faut répéter l'opération autant de fois que nécessaire !
    Le déplacement manuel du "cercle" peut être complété, pour plus de précision , par la modification des chiffres de Position (déplacement horizontal et vertical) !
    Je suppose que dans CS4 c'est pareil ....!

5. Avildar

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci a vous je n'ai pas tout réussis mais avancé sur certain point...j'ai trouvé un autre tutorial qui me convient...

merci a vous...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous