module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

effets HFX PRO version 5.1 pour LE 5.5

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par gibbe, 6 Août 2005.

Tags:
  1. gibbe

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    après avoir questionné Pinnacle pour savoir ou pourrais je acquérir la version HFX PRO version 5.1, dernière version pour LE 5.5? la réponse fut celle ci:
    Nous ne connaissons aucun revendeur qui possède cette version, passez à la version 6 !!
    Mon revendeur bien entendu ne la possède pas!

Alors voila.... ne pouvant passer à la version 6 et + sans changer mon PC,
    je lance un appel à ce forum afin de savoir si quelqu'un possederait cette version 5.1 de HFX PRO ?

Par avance merci de votre attention et bonne journée @ ++ j'espère

2. PhilippeParis

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +15 / 46 / -0
    Hello,

J'avais acheté HFX Pro pour la V5 et il semble me rappeler qu'il s'agissait d'une clef pour enlever le logo Pinnacle sur les effets Pro, pas d'un CD.

Et je pense que seul Pinnacle est habilité à créer des clefs, à moins d'en racheter une à un utilisateur

3. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    ca se fait ou faisais sur le site pinnacle shop donc si les versions ont été supprimer de ce site a la vente, ben tu peux plus :D

4. gibbe

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    effets HFX PRO version 5.1 pour L.E 5.5

Bonjour à tous,
    Dans ma recherche d'acquerir tout les effets HFX PRO pour LE 5.5 si effectivement il s'agit d'une clef pour lever le logo "PRO" j'ai du mal à concevoir que pinnacle ne tienne pas à disposition des clients qui voudraient l'acquérir cette option !
    D'autant plus si cela n'est qu'une clef " ?????
    Cela ne me semble pas être très "Commercial", imaginons que dans n'importe quel autre domaine, parce que un produit évolue on cesse tout suivi de la précédente version , en matiére automobile par exemple ! Bien je ne souhaite pas aller plus avant dans ce developpement, pour ne pas incommoder les "repainautes".

Si parmi les internautes quelqu'un possède soit la clef soit un cd permettant d'installer dans L.E 5.5 je suis disposé à lui faire une offre ! Singulier comme démarche, non ?

souhaitons que pinnacle n'est pas un jour à vérifier douloureusement qu'une clientèle ça se ménage !
    Bonne journée à tous @ ++++

5. PhilippeParis

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +15 / 46 / -0
    Hello gibbe,

Pour faire le test, je me suis connecté au site Pinnacle et à l'aide de mon utilisateur, j'ai pu télécharger HFX Pro 5 que j'avais acheté il y a 2 ans. Je ne sais cependant pas si c'est la version pour LE 5.5 ou LE 6.

D'autre part, la clef doit obligatoirement être fournie par Pinnacle puisqu'elle dépend de la machine sur laquelle on installe...

Donc sans Pinnacle, il n'y a pas de solution... officielle en tout cas...

6. gibbe

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hfx pro pour LE5.5

PhilippeParis bonjour et merci de ta réponse .
    je vais essayer ce que tu préconise, mais un peu septique car
    la réponse de Pinnacle fut celle ci :

"Nous sommes désolés car nous ne connaissons auncun revendeur qui a HFX PRO 5.1 en vente.
    Nous vous conseillons de faire la mise à jour de Liquide Edition 6 pour pouvoir acheter HFX PRO v5.5

Nous restons à votre disposition.
    Support Technique
    Pinnacle Systems."
    Mais je ne serais pas surpris que tu soit mieu informé que le support technique de Pinnacle sur ce qu'il propose ????

Je te tiens informé de l'évolution
    encore merci et bonne journée à ++++

7. PhilippeParis

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +15 / 46 / -0
    Le fichier que je viens de télécharger n'est pas le même que celui que j'avais téléchargé à l'époque.

En août 2003, j'avais téléchargé un fichier nommé hfx51update.exe qui permettait de faire la mise à jour HFX 5.0 Plus vers HFX 5.1. Je l'avais utilisé sur Edition 5.0 et je ne sais pas si c'est le même pour LE 5.5

Chargement...
Discussions similaires - effets HFX PRO
  1. popovitch
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    343
  2. loisnel
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    614