module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Effet vieux film

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par olgelin, 15 Septembre 2002.

1. olgelin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjours !!

je n'ai pas la chance de posséder des logiciels comme Adobe After Effect, qui permet de créer ce genre d'effets.
    Existe t'il une solution style petit logiciel qui permet de recréer ce genre de modification ?
    je monte avec le logicel Studio dc 10.

merci d'avance !!

:help:

2. trophy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Mmmmm...

J'ai bien peur que ce genre d'effet ne soit disponible que sur des logiciels de montage ou de trucage (compositing) d'un prix élevé.
    Pour ma part, même avec première 6 il me faudrait des plug-ins hors de prix comme "aged film" de digieffects...

3. fjansen

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    avec premiere tu peux deja faire des truc sympa :
    - ajoute du bruit vidéo (si y a pas la possibilité, dans photoshop tu crées 3 ou 4 images de la taille de ta vidéo sur lesquelles tu applique l'effet bruit, puis tu les mets sur la time line pour en faire une vidéo que tu jouera en boucle en surimpression de ton film.
    - tu augmente le contraste
    - tu baisse un peu la saturation
    - tu ajoute la meme séquence sur une piste au dessous avec une opacité de 10 à 20% en y ajoutant un peu de fou gaussien

ca changera deja pas mal de choses...

4. JCCO

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Effets vieux films

Bonjour. Personnellement je suis sur Mac. Et sur Mac à travers Quicktime et Première 6 on peut activer un filtre qui rajoute des rayures et des parasites sur l'image. Je crois même qu'il transforme en niveau de gris ou sepia (à voir). Si vous êtes sur Windows et utilisez Quiktime on retrouve peut-être cette possibilité. Bon courage. :o

5. Stripel

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Pour ce qui est du filtre "aged film" de Premiere 6, c'est pas introuvable non plus, et beaucoup moins illicite qu'on veut bien le croire...
    Enfin, moi ce que j'en dis.....:lol:

6. tchotcho

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    tu peux faire un effets vieux film avec vegas video 3 et sans probleme .dans les effets tu prends un truc comme old quelques chose et tu peux parametrer la qualité du vieux film que tu veux

a+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous