module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Effet [silouhette d'un personnage sur un arrière plan]

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Ami-mimi, 22 Février 2012.

1. Ami-mimi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde ^^

Tout d'abord, je tiens à m'excuser si il existe déjà un message semblable au mien =s mais j'ai cherchée et je n'ai absolument rien vu.

Ensuite, je me suis inscrite sur votre forum car je créee des amv sous sony vega pro 10 depuis peu et j'adore vraiment ce logiciel.

Cependant il y a encore quelques effets que je n'arrive pas à faire comme particulièrement le même que sur cette vidéo
    à 0:23 quand Haruhi et ses deux amies dansent et qu'il y a derrière elle un autre fond que l'original. Je cite ce moment précis mais il y en a d'autre sur cette vidéo.

Je ne sais pas si vous voyez vraiment ce que je veux dire mais j'aimerais vraiment que quelqu'un puisse m'aider car je rêve de réaliser cet effet :)

Je vous remercie d'avance ! =)

#1 Ami-mimi, 22 Février 2012
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
  3. Ami-mimi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Coucou, merki ^^

Heu pour répondre à ma question donc? Je dois faire comment? Car creer un masque de bezier et l'incruster je veux bien c'est d'ailleur ce que je pensais qu'il fallait faire, mais la page 317 du forum n'est pas présente sur le forum où du moins je ne sais absolument pas ou oO....

Donc je suis un peu perdue je dois avouer ^^'

Merci ~

4. Yassine67300

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    Il s'agit d'aller à l'adresse donnée par Agdimage, de télécharger le manuel mode d'emploi et ta réponse se trouve pages 317 et 265 du manuel de Sony, et non du forum.

5. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Peut être l'effet-Manga-qui-rend-fou ? :D
    Reprenons pour Mademoiselle Hahurie du Moindre Effort. ;-)

1- Le lien donné est celui du manuel de Vegas. Il faut sélectionner, mais c'est déjà fait, la version en anglais.

3- Une fois le téléchargement effectué -mais là je crois que je vais trop vite - comme c'est un fichier .pdf il faut le lire avec Adobe Reader ou Open Office qui contient son équivalent.
    En principe il suffit de cliquer sur ce .pdf et ça s'ouvre tout seul. Au pire une fenêtre propose de choisir un lecteur.

Ça suit ?

4- Aller aux pages indiquées. Les lire si possible et bien regarder les images ... et les mettre en pratique. Là c'est plus long.

Dans l'édition il y a tout d'abord le montage, fait de découpages de vidéos et de leur replacement.
    Puis une seconde partie, la composition, où on triture certains morceaux (de fond en comble parfois) pour rendre le résultat intéressant. Comme une composition française, le mot le dit.
    Ce que tu veux faire est dans le cadre de cette seconde partie. Et ça ne vient pas d'un claquement de doigts. ;-)

Allez, comme tu es nouvelle, va voir ici (c'est un lien aussi). L'ami Gilles te montre tout ça
    Tu cliques sur Les masques.
    http://www.cameravideo.net/forum/sony-vegas-dvd-architect/1070-tutos-de-gilles.html

Plus bas tu as aussi un lien concernant les courbes de Bézier.
    Ou alors clique directement ici Courbes de Bézier.

#5 Agdimage, 22 Février 2012
    Dernière édition: 22 Février 2012
  6. Ami-mimi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci mais je n'en demandais pas temps, j'avais eu juste du mal à comprendre ce qu'était ce lien (seul sans commentaire, j'ai même eu un doute si c'était vraiment pour moi ou pas oO)
    C'est tout...Pour le reste je vais me débrouiller et je ne doute pas une seconde que ça ne vient pas en claquant des doigts! Je travaille sur Sony toute seule depuis que je l'ai c'est la première fois que je demande de l'aide donc j'ai vraiment envie d'apprendre et je suis ici pour ça, pas pour claquer des doigts ^.-

Merci de votre patiente et de votre encouragement

:hello:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous