module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

effet "empilation" de photos ?

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par la meche phg, 6 Avril 2006.

Tags:
  1. la meche phg

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, y a t-il un effet qui permette "d'empiler" les photos les unes sur les autres dans les transitions ou autres effets de studio ?

2. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Il y a quelques HFX qui font ce que tu demandes, dans la collection hébergée sur mon site.
    Si tu veux quelque chose de particulier, sois plus explicite.

Invité

3. la meche phg

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je cherche un effet : imaginons un fond noir, une photo arrive à l'image ( en rotation ou autre) puis une autre qui recouvre la premiere mais pas completement (le bord de l'autre encore visible et ainsi de suite
    en gros comme si tu prennais tes photo et que 1 par 1 tu les poses sur la table comme on pose des cartes

j'suis clair :perplexe:

4. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    la meche phg
    oui trés clair. mais à un moment du devras faire glisser tes photos vers la gauche pour que la dernière se pose en s'affichant 100%. en plus si tu souhaites garder un bout de chaque photos déjà posées ça va être lourd.
    le site .. attention certain HFx ne peuvent être utilisés que si tu as acheté une licence HFx.

en fin de page tu as de quoi dévérouiler pas mal de HFx pinnacle et beaucoup d'éffets offert par David Star.
    @+

5. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Clair, je vois bien ce que tu veux maintenant.
    Image plein écran, puis on les 'lance' sur le fond (elles deviennes plus petites, subissent une rotarion), les unes après les autres, et on en voit encore des morceaux.
    C'est "ultra simple" à faire, mais un poil long car il y a plusieurs vidéos/objets à l'écran.

Je ne te promets rien, mais je vais essayer de te faire ça d'ici 15 jours. Relance ce POST si je t'oublie ok ??
    On va dire que je me fixerai à 10 images pour limiter les dégats.

Invité

6. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Euh....
    Avant que je me lance...

Tu as HFX Basic, Plus ou Pro/Mega ???
    Sinon, ça sert à rien, je risque de faire quelque chose qui ne fonctionnera pas chez toi...

Invité
    PS: Ne me réponds pas, je sais pas, va voir les POST IT en tête de ce forum, plus particulièrement "Tout Savoir sur HFX & Studio".

7. la meche phg

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok merci quand meme pour les reponses.

8. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Je n'ai pas compris, cela t'intéresse t il d'avoir un HFX pour réaliser ce que tu demandes ou pas ???
    Si oui, il me faut ta version de HFX et éventuellement un fond sur lequel tu voudrais "déposer" les photos (voir une photo avec une table pour qu'elle soit lancée sur la table ??)

Invité
    PS: C'est gratuit et non payant...

9. la meche phg

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu me dis :
    DV
    PS: Ne me réponds pas, je sais pas, va voir les POST IT en tête de ce forum, plus particulièrement "Tout Savoir sur HFX & Studio"."

Et oui ça m'interesse d'avoir un effet comme demandé plus haut

pour la version faut que je regarde, et pour le fond, un fond noir tout simple c'est parfait
    pour le reste les photos arrive successivement les unes sur les autres sans qu'elles se recouvre completement

voila

10. TNDTND

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :bravo:

Michel

11. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je me suis très mal exprimé, il fallait lire, sans la première virgule:

Ne me réponds pas "je ne sais pas", etc...

Bon, j'ai donc compris ce que tu souhaites, sur fond noire (je trouve pas ça top, mais bon, si je trouve une photo de table potable pour avoir un rendu plus sympa, je le ferai).
    Maintenant, dis moi si tu es sur HFX Plus/pro/mega, et ensuite je te fais ça.

Invité

12. dousti

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Cette transition existe déjà, vous la trouverez dans la collection 'Vidéo et Film' sous le nom de PLS-Photo Shop.
    Si le flash entre chaque photo vous gène, vous pouvez supprimer l'objet Flash.
    Sur l'original vous avez un fond et 6 photos, mais vous pouvez 'Cloner' un objet photo autant de fois que vous le désirez, et vous modifiez le parmètre 'Rotation', pour avoir le décalage avec les photos précédentes.
    Les photos doivent être au format BMP, TGA ou PNG car Hollywood ne prend pas en charge le format Jpeg.

Cordialement.

13. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    dousti
    pas chez moi, j'ai PLS-boutique photos qui ressemble un peu mais pas celui là.
    je ne l'ai pas trouvé.
    attention il faut avoir acheté ce pack de transition car on a le logo si non.

@+

14. dousti

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  15. la meche phg

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok dès que je récupère mon pc (en maintenance pour probleme de son !!!), je regarde cet effet.

Merci encore.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page