module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Effet de superposition pour MSP7, ça existe ?

Discussion in 'Corel - autres logiciels' started by eddy76, Apr 2, 2007.

Tags:
  1. eddy76

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjour,

Je recherche des effets de superpositions d'objets ou séquences animées directement sur une image.

Un copain a acheté un logiciel de la marque MAGIX et il est bourré d'effets spéciaux magnifiques et applicable en un clic (feu d'artifice, photographe qui apparait et qui prend des photos, nuages, tempête, feu, champs, encadrement divers, bulles.........)

Savez-vous si on peut obtenir gratuitement des effets à télécharger pour MSP7 ? ou payant éventuellement

Par exemple, sur MSP, il y en a quelques uns comme les BULLES qui donnent un effet saisissant mais je voudrais d'autres effets (pourquoi pas des coeurs rouges etc....) ou des décors pour les mariages (feuilles de rose etc...)

Merci d'avance
    Ed

2. patso28

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour,

je ne sais pas pour MSP7, mais pour MSP8, sur le site ulead.com (us), il propose des modules à ajouter, mais...payant !

3. guy desbois

Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Trophy Points:
    3,470
    bonsoir,
    pour MSP 8 il existe une solution sans chercher ailleurs.
    Dans les transitions MSP 8 il y a les transitions adorage. Il faut, sur la meme time-line, superposer le meme clip, cela donne un fondu enchaîné. On applique à la place la transition adorage en choisissant l'effet voulu et ils sont extêmement nombreux.
    a+

4. eddy76

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Et bien je suis preneur mais quand je vais sur le site de ULEAD en anglais, je ne sais pas ou aller pour les trouver, les visualiser puis éventuellement les acheter.
    Je ne connais pas l'anglais et même avec un traducteur automatique de la page, je ne vois pas du tout comment faire pour arriver sur la page de démo des effets et les mettre en panier.

Pourriez-vous me donner exactement le lien me permettant de les voir et les télécharger ?

Merci d'avance

Si vous avez d'autres sites payants ou autres, je suis preneur également

5. patso28

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
  6. eddy76

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    En faite, je recherche des présentations de chemins mobiles avec des intros, des éléments de transitions et un final, le tout automatiquement faisable en quelques clics.

En faite, sous MEDIA STUDIO PRO 8, il existe un logiciel de fabrication et montage de séquence professionnelle et qui se nomme Médiastudio PRO 8 Smart Compositor Designer.

Si vous voulez voir ce que je recherche, il y a 6 exemples à cliquer de présentation, ce sont des éléments fixe ou animés qui sont PAR DESSUS une photo ou une vidéo, les effets sont splendides et c'est ça que je recherche, ça fait super pro :

Non-linear Video Editing Software: Ulead MediaStudio Pro - Free Goodies

SI vous savez ou je peux trouver de ces effets, je suis preneur. Je sais que MAGIX en fait pas mal dans un pack de création vidéo mais je voudrais tellement rester chez ULEAD (licence)

Merci d'avance de votre réponse rapide

7. yug 30

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    bonjour patso 28 et eddy 76,
    Pour ceux qui ont MSP 8, il n'y a rien a télécharger, adorage est fourni avec MSP 8 et je me suis amusé à regarder çà de plus pres hier soir, on peut faire enormement de choses suivant la technique que j'evoquais plus haut (découverte hier soir il faut bien le dire) et qui permet de pallier le fait que adorage sur MSP 8 n'est pévu qu'en transition( et donc a contrario pas prévu pour application sur un clip) alors qu'on peut l'appliquer a un clip avec Edius pro 4.
    Mais, à vrai dire le resultat est aussi bon,
    A+

8. eddy76

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Et quelqu'un sait ou je peux trouver des photos ou séquences qui permettent de créer des incrustations sous MSP7 ?
    Il doit bien exister des modèles photos ou séquences animées tout faite comme le logiciel cité sur le mail précédent ?

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous