module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

effet de rotation de la terre

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Starjohn, 4 Février 2009.

Tags:
  1. Starjohn

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Depuis maintenant deux jours je me prend la tête sur un effet fourni avec motion qui est "earth color" . Cet effet est décomposé d'un planisphère ( earth color), d'un filtre "sphere" et d'un comportement "rotate earth"( ce dernier est introuvable autrement dans ma base en français).

Malheureusement le le planisphère que motion propose ne me plait pas alors je décide de le modifier. Et là, au lieu d'avoir une planète qui tourne sur elle même fixement, je me retrouve avec un léger décalage vers la droite ou gauche (c'est aléatoire) qui se reproduit à chaque répetition de l'animation.

Je débute sur motion mais malheureusement je ne trouve pas de réponse à ce problème.

Merci d'avance.

#1 Starjohn, 4 Février 2009
    Dernière édition: 4 Février 2009
  2. abcdspp

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il faut que les points de rotation ( début et fin ) soient identiques pour que ton animation ne saute pas, ni ne se décale …

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page