module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

effet de peigne

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par lechefici, 14 Septembre 2004.

Tags:
  1. lechefici

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    BONJOUR A TOUS

je viens de lire tout ce que j'ai pu sur l'effet de peigne ici et ailleur sans resultat efficace
    je vous soumets une experience que j'ai faite un peu par hazard

sur un meme projet et avec plusieurs logiciels(st9 vegas ..) et plusieurs codecs

si je fait rendu et dvd sur pc> effet de peigne sur pc et tv

si je fait rendu copie sur bande DV (camescope)puis gravure directe du dvd sur Graveur de SALON c'est nikel sur tv ET pc .......

etrange non?

si quelqun de compétant peu expliquer c'est peut etre un pb de codec car dans le 2eme cas y en a pas besoin. ou c'est le log du dvd salon qui fait le boulot

peut on emuler un graveur de salon?

en quetion subsidiaire quel est le meilleur codec?(celui qui fait le moins de peigne)
    merci

2. Cyl20

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    A mon avis, aucun codec ne fait de peignes. Si tu paramètres bien ton logiciel d'encodage tu ne devrais pas avoir de problème.
    Je pense plutôt que tu as un problème d'inversion de trames lors de l'encodage sur PC.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page