module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

effet course a pied a 300 a l'heure

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par afterman, 13 Février 2006.

Tags:
  1. afterman

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila je voudrai savoir comment on fais pour faire courir un personnage a 300 a l'heure
    (comme dans smallville par exemple) sans passer par un détourage d'un personnage et puis ensuite un flou dirrectionel.
    Je m'explique:dans certain film (comme dans smallville par ex)le perso est en accéléré et il y a un flou de vitesse derriere lui .Je voudrai savoir comment faire ce flou.merci:help:

ps:j'avais déjà fais le même sujet mais il a été suprimé et j'amerais savoir pourquoi(je pensse que c'est parce qu'il y avais un sujet du même nom:rolleyes:

2. afterman

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    s'il vous plai aider moi:D

3. Julien W.

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il n'a pas été supprimé, il a été fusionné avec cette discussion. Merci d'utiliser le moteur de recherche et de continuer dans la discussion sus-mentionnée.
    Si tu n'as pas de réponses au bout de 45 minutes, c'est normal. Soit patient.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page