module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Effacement des fichiers adobe premiere

Discussion in 'Archives forum' started by Pascal 1201, Jul 4, 2004.

Tags:
  1. Pascal 1201

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour,

Une question stupide à la quelle je ne trouve pas de réponse. Mon disque dur est encombré de plusieurs gigas de fichiers de prévisualisation que je n'arrive pas à effacer même avec Windows Explorer. Quelqu'un a-t-il une réponse ???

Merci d'avance

Pascal

2. minirecif

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    s'ils sont assez gros, ça peut être un effet de bord de l'explorateur windows
    Sous xp, quand tu cliques pour sélectionner un fichier, l'OS commence à la lire pour affiche des vignettes, des infos de taille, etc ... si tu essaies de le supprimer, XP te dis que le fichier est utilisé (par lui !).

solutions
    a- attends un peu que l'os ait fait sa sauce et essaye à nouveau.
    b- passe en mode commande (demarrer / execute/cmd ) tu te places dans le bon répertoire à l'aide des commandes DOS et tu supprimes les fichies.
    c- tu utilises un logiciel explorateur de fichier autre que windows (TotalCommander par ex)

si aucune de ces méthodes ne marche c'est que les fichiers sont verouillés par je ne sais qui !
    dans ce cas ferme premiere, redémarre et va directement effacer tes fichiers.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous