module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Edition Pro c'est pas sérieux !

Discussion dans 'Archives forum' créé par Alain, 30 Novembre 2003.

Tags:
  1. Alain

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Depuis que j'ai monté une station vidéo avec Edition 5.1 Pro j'ai toujours des problèmes de bandes noires sur le côté droit à la sortie de la black box ,problème déja posé sur le forum.
    Pinnacle sort deux drivers décrit dans ce forum,j'ai installé le deuxième driver beta et miracle la sortie de la black box est impecable.
    Comment lorsque l'on inscrit un produit ( Pro ) et que l'on connait ce problème important, Pinnacle ne nous informe pas ,même pas une mise à jour gratuite,c'est pas sérieux.
    MA première DV 500 V1 enrengistrée ,quelque mois plus tard j'avaits reçu à la maison la nouvelle version 1.2 avec CD et doc.
    Si vous avez Edition Pro 5 ou 5.1 regardez bien votre sortie black box ,en posant un fondu en bout de clip et en naviguant avec la souris vous verrez votre image se déformer vers le centre et vous allez voir une bande noire sur la droite de votre TV.
    Si Mr Pinnacle pouvait nous envoyer un CD avec la version 5.1 et les drivers qui vont avec la carte achetée avec , ce serait une bonne chose.

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    un petit conseil : consulter régulièrement le site Pinnacle dan sla rubrique driver. Il ne faut plus attendre des constructeurs qu'ils fassent des expéditions par cédé. Cette expédition ne pourrait se faire que moyennant finance pour les frais de pressage et de port. Lorsque tu achètes un Windows, tu ne reçois pas les packs. C'est comme çà maintenant dans le duremonde de l'informatique.

ps : il y a longtemps que le mot pro est galvaudé. Dans le monde pro, il y a les services hot line mais ceux ci font l'obje d'un abonnement et sont assez chers. Dans ce cas là, tu as effectivement les infos et les mises à jours.

3. ruiz.a

Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Salut,

Chez microsoft, il suffit de commander les packs sur leur site pour qu'ils vous l' envoient gratuitement.Et chez certains fabiquants de cartes graphiques aussi.

A+

antonio

4. Alain

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ces réponses,

En fait Pinnacle pourrait envoyer un tout petit mail aux clients qui se sont inscrit , afin que chaques problèmes puissent être connu.
    J'ai aussi une station Pro-One qui a eût beaucoups de problèmes,
    l'aide de Monsieur Pinnacle n'a pas été d'un grand secour ,il a fallut changer la carte ( 2 x ) mais maitenant ça marche et je travaille tous les jours avec.
    Edition est un très bon logiciel , il faut un peu de temps pour bien le comprendre et sortir du principre de Première.
    C'est pour cela qu'il faut de temps en temps réveiller Monsieur Pinnacle

Bons montages à tous

Alain

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page