module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

edition Dv ecran de controle pas d'image

Discussion in 'Archives forum' started by gibbe, Sep 29, 2003.

Tags:
  1. gibbe

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    bonjour,
    Voila j'ai un TV branché sur ma blue box qui me permet d'avoir l'image de mes visionneurs.
    Je ne sais pas ce qui c passé, mais imposiible de retrouver mon image TV comme cela était jsq à présent:
    j'ai fait comme manip, dans edition:
    demarrer-panneau config-site-systeme-entrée/sortie-sortie vidéo- et la je n'ai plus le choix que j'avais avant, i link , ou CVBS ???
    J'ai rebouter le cd mais idem, je suis arrivée au bout de mes connaissances, si quelqu'un peut m' aider par avance merci. A+++

2. Athanor

Athanor Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

As tu fais la bonne installation avec le bon CD ?
    Il faut savoir qu'il y a une version 5.1 pour DV500 (et là tu retrouvera les options pour la DV500) et il y a sur l'autre CD, la version pour toutes les configs sans la DV500 (et là en effet, tu n'as plus la preview).

3. ruiz.a

Appréciations:
    +0 / 6 / -0

Trophy Points:
    2,150
    Salut,

est ce que tu as la petite tele dans la barre des taches de edition.
    Clic droit sur l' icone et choisi cvbs ou y/c autrement c' est peut etre une erreur d'install de cd comme l' explique athanor.

A+

antonio

4. Athanor

Athanor Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Ok Gibbe j'ai bien eu tes messages. Encore une histoire de drivers et de périphériques, donc. ahhhhh quand l'informatique pointe son nez !:rolleyes:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous