module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

EDITION 5, Oups !

Discussion in 'Avid Liquid' started by Stéph@ne, Jul 2, 2003.

Tags:
  1. Stéph@ne

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

J'ai finalement investi dans la MAJ, il na fallait pas s'en priver au prix ou cela était proposait !

J'ai tenté ce matin de l'installer sur mon Portable TOSHIBA 1.1 Ghz avec 384 de RAM et un disque de 40 go (mais seulement 4200 trs/minute).

Je savais pertinnement que la puissance maximum était recommandée, mais là .....

L'installation s'est faite en + de 20 minutes, le démarrage déséspéremment long, masi long.

A l'ouverture il ya d'office un example de montage (bien vu !) mais impossible de lire le moindre clip.

Dans les nouveaux boutons du bas qui indiquent le nombre d'images et trame par seconde, cela n'exède pas 6 im/s :lol: :lol: :lol:

Bon, je crois que je vais provisoirement repasser à 4.5, le temps de réinvestir dans un portable, digne de ce nom :D

A+
    Stéph@ne
    ;)

2. benoit444

benoit444 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    PACK MAJ

sur le site pinnacle, il y a le pack MAJ qui devrait résoudre la question...
    sur mon tosh, certes légèrement plus musclé, ceci a pratiquement tout règlé... sauf la puissance de l'ordi ;)

:cool: :cool: :D

3. Stéph@ne

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut benoit444

J'ai mis les SP1 (280mo) mais cela n'a rien changé.

La capture : 6 à 10 ims/secondes
    La lecture idem

Enfin l'importation de fichier négatif si c'est pas capturé avec.

Mon PC fonctionne très bien avec PREMIERE et EDITON 4.5 mais rien à faire avec la 5 même 5 +SP1.

A propos quel TOSHIBA as-tu ?
    A+
    Stéph@ne
    ;)

4. senior tuco

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il est nécessaire pour edition 5 d'avoir la dernière version de directx, c'est à dire la 9.a

Denis

5. Stéph@ne

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Yes yes senior !
    J'ai mis Directx9.0a

A+
    Stéph@ne
    ;)

6. serenite

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour ,
    j'ai le meme problème que j'indique dans le sujet "probleme sur edition 5avec nvidiaGE Force420 "
    je n'ai pu le résoudre malgré que mon pentium 4 de 2.53ghz je n'ai pas encore chargé le SP1 de pinnacle mais je suis découragé

7. Smyler

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    eh moi qui voulait acheter cette chose du coup je vais patienter
    merci les gars

8. Stéph@ne

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Je ne pense pas qu'il faille se décourager, mais PINNACLE à mis la barre très haute.

En effet on parle de plus en plus de logiciel venant directement concurrencer les cartes à effet temps réels.
    Mais il ne faut pas oublier que pour rivaliser, il va falloir investir dans du hard haute vitesse.

PINNACLE fait donc le pari que les futures acquéreur vont renouveller leur machine.
    Donc l'un dans l'autre on en revient au même prix si l'on compare
    machine actuelle avec ajout d'une carte temps réels versus Logiciel à effets temps réel avec renouvellement du hard.

La première solution permet, je pense de moins dépenser, la seconde permet de permettre à d'autres programmes de profiter du plein de puissance.

Bref, ma config bureau bi athlon MP 1500+ avec STORM semble pour le moment mieux résister.
    Mon portable 1.1 ghz( malgré le fait que PINNACLE annoce config mini 1.0 ghz) est à la traine totale. (bon j'occulte aussi les possibilités d'un disque dur portable, peu apte au montage !

A+
    Stéph@ne
    ;)

9. MX00

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    rep a steph@ne

salut,
    as tu eu un pb de n° de serie avec la maj SP1 ? voir aussi mon post
    merci

10. serenite

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    avec la mise à jour pack 1 mon problème est complètement résolu avec Edition 5

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous