module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

edition 5 captures Help

Discussion in 'Avid Liquid' started by benoit444, May 31, 2003.

Tags:
  1. benoit444

benoit444 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour

une toute petite surprise au lancement de l'acquisition par l'outil intégré,
    j'ai des plantages quazi généralisés en essayant de faire de l'acquisition...
    Pana nv-mx300, paramétrage outils panasonic réalisé, driver pana mis a jour sur site Microsoft...
    bien sûr, j'utilise un portable Tosh, 1700 Mhz 512 mb 30 go + ddext 120 7200, mais je n'avais pas de problème avec 4,5 jusque là, qui marchait parfaitement!
    qui sait quoi ça cause ?

hm, pour l'instant je ne peux pas dire que je m'amuse, mais j'attends de changer de portable :-) encore plus costaud, -pour raisons de mobilité professionnelle-, mais je ne crois pas que ça tienne à ça...

merci pour suggestions

b.e:help: :help:

je profite pour proposer le top de Tosh d'il y a un an un Satellite 5100-201
    et toujours une pana NV MX 300 d'un an

le tout à prix intéressant en excellent

contact benoit444@libertysurf.fr

2. jf georges

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    idem pour moi , plantage généralisé au moment de mettre en lecture pour l'acquisition , ca plante tout et l'ordinateur redemarre.

Pour l'installation, le support pinnacle m'a quasiment conseille de tout desisntaller 4.5 et 5 car je m'étonnais de retrouver les deux versions;
    j'ai tout nettoyé, installe 5 qui m'a demande le numero de l'ancienne version.
    Bref pour l'instant impossible d'acquérir. et je n'ai pas de dv500

3. poulinou

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour sur un portable plus ancien d'un an Compacq PIII de 1,1 GH avec carte graphique ATI 32 Mo j'ai aussi des pb de captures que ce soit sur HD interne ou externe. La capture démarre et s'arrête toute seule au bout de 4 à 5 secondes va savoir pourquoi ; En complément problème d'affochage des couleurs comme si il manquait une couleur fondamentale. Pour terminer l'incrustation de 4.5 que j'avais consevé ne marche plus du tout et est devenue uniformément verte, de jalousie sans doute...:col:
    Heureusement sur mon PC de salon cà marche nettement moeux.

4. jf georges

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    toujours pas resolu mon probleme de plantage a l'acquisition avec edition 5.
    Le support m'a recommandé de mettrre a jour le chipset , ce que j'ai fais mais toujours le meme probleme
    si quelqu'un a trouvé la réponse a ce problème, je me pose la question d'installer le cd rom edition dv500, pourquoi me l'envoyer alors que je ne lai pas demandé? j'ai jsuet demandé un upgrade a 49 €? et je n'ai pas de dv500 juste une simple carte firwire
    je comprends pas tres bien l'anglais mais eu l'impression sur des forums anglais que c'était une solution?

5. zoom

Trophy Points:
    3,750
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Salut

Alors premiere question avez vous un double affichage en route sous carte nvdia si oui desactivé le .................ca m'as fait le coup ;) ;) pour les portables les cartes ati embarqués on toujours posée des problemes voir anciens tread
    Si votre zolis ecran bleu vous indique de changer la carte graphique ca viens d'elle .............tous du moins de sa configuration .........

6. jf georges

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    suite et fin?

je n'ai pas deux ecrans et posséde une ati r900 128mg
    Apres plusieurs echec , xp s'est décidé a m'affiché un message d'erreur auquel je comprends rien.
    le messge est Driver_irql_not_less_or_equal
    avec apres ***stop: 0x000000D1 (0x8240000,0x00000002,0x00000000,0xF7E0C4B3)
    et surtout un massage: début du vidage de mémoire physique.
    Si on pouvait m'expliquer

7. zoom

Trophy Points:
    3,750
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Moi ca faisait ca sous 4.5 !!!! c'est de toute facon un conflit ou un manque de ressources , moi de mon coté 4.5 n'as jamais fonctionner en acquisition , ca donnait les memes resultat que toi et personne ne m'as jamais donnerde solution .......

Le reste c'est la prose habituel de xp , il vide la memoire pour l'integrer a un rapport d'erreur .........

Si une télé est connectée en meme temps sur la carte video ca peux provoquer ca aussi ..............

8. poulinou

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir .
    Sur mon portable c'est bien une ATI de 32 Mo non partagés. Changer de carte vidéo çà veut dire changer de portable et là on retrouve les ATI avec 64 Mo. En fait quels sont les portables qui marchent bien avec Edition 5 ? (en capture et en overlay bien sur ).
    :perplexe:

9. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si ça peut aider queqlu'un j'ai installé l'update 5 (Version DV500)
    et ça marche plutôt bien. A noter que lorsque j'avais la version 4.5
    de Edition j'avais installé les drivers 4.5 de la DV500 pour suppléer au problème d'une config pas très propre qui m'occasionnait de sproblèmes sur l'overlay et la capture en général. Ensuite j'ai installé la version 5 sur la version 4.5 d'Edition sans la désinstaller au préalble et ça marche plutôt bien.

En ce qui concerne les CD que j'ai reçu.

1 CD Upgrade pour la version DV500
    1 CD Upgrade Version
    1 CD promotionnel

10. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oups pardon je ne suis pas sur portable

11. poulinou

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a peut être qqc à en tirer. J'ai fait un peu la même chose sur mon PC classique en installant par curiosité les drivers de la 500 après les avoir téléchargés par curiosité "pour voir " et ça marche effectivement plutot bien (sans DV 500) mais pour le portable pour l'instant je suis un peu sec...

12. jf georges

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Aprés avoir faitl'upgrade d'edition5 sur ma version 4.5, impossible d'acuqerir et plantage systematique au demarrage de l'acquisition.
    Vu les post précédents je mets dans mon cd rom la vversion "for edition DV500" (y a pas marqué upgrade sur le disque).
    Et là miracle ca marche!!!alors quej'ai pas de dv 500!!
    maintenant je me pose la question de tout desinstaller 4.5,5 et dv 500 et d'installer uniquement le logiciel qui est sur le cd "pinnacle edition version5 dor edition dv500 ?
    Et c'est juste le package que j'ai recu avec la mise a jour d'ediot 4.5 a 49 €. je comprends rien...
    :bravo: :perplexe:

13. poulinou

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je vais tenter l'opération sur mon portable si je peux ce WE . C'est vrai dans le package il y avait 3CD, mise à jour classique, mise à jour pour DV 500 et CD d'autoformation. On verra bien.

14. jf georges

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai donc tester l'installation de pinnacle edition5 pour dv500 (apres avoir tout desinstallé des versions précédentes,
    je n'ai pas de carte dv500 bien sur)
    le logiciel fonctionne tres bien en acquisition,et sur tout le reste, la seule diffrence est holliwood fx qui ne dispose plus que de quelques effets par rapport a l'upgrade de 5 sur 4.5.
    Voila ma question, si je resinstalle l'upgrade de 5 sur 4.5.
    Quel est le petit truc qui existe dans le cd rom de edition5 pour dv 500 qui permete que ca fonctionne sans problemes dans les acquisitions, j'ai bien essayer de reinstaller dv500 sur edition5, mais cette version efface holiwwod fx
    Certains parle ici d'installer les drivers de dv500 pour que ca tourne, comment les installer sans installer tout le cd edtion dv500??en sachant que je n'ai pas de dv500
    ou est le bug?

15. zoom

Trophy Points:
    3,750
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Honnetement je crois pas que ce soit ca le fond du probleme , j'avais edition 4.5 pour dv 500 et l'acquisition n'as jamais fonctionner , je suis passer a edition 5 et la ca fonctionne impecablement.
    Je penche plutot pour un default dans l'installation qui abime les drivers ohci.

j'ai testés l'installation des drivers 4.5 de pinnacle pour premiere et ca met juste le bronx dans ta base de données si tu as des log tiers ils ne fonctionnerons plus du tous en acquisition .

Maintenant tu ne perd rien a essayer de reinstaller 5 sur la version 5 pour dv 500 , ca devrait fonctionner les drivers ohci ne seront pas remplacés donc pas reinstallés voila toute la subtilité ..................

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous