module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Èditeur de trim

Discussion in 'Archives forum' started by richard.lemaire, Feb 12, 2004.

Tags:
  1. richard.lemaire

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,
    Voila j'ai un montage avec titres et lorsque je veux placer une transition et que celle-ci pose problè,(patie rouge soi sur le clip entrant ou sortant),je me sers de l'éditeur de trim.
    Toutes mes pistes étant en surbrillances,je fais mon réglage et surprise mes pistes vidéo et son ont bougé sauf la piste titre?
    Résultat,tous mes titres sont décalés
    Une chose bizarre,dès l'instant que je clique sur l'éditeur de trim,la piste titre se désactive.
    Depuis je place mes titres en fin de montage.
    Pouvez vous m'éclairer.

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    actionne le synchro lock des pistes (deuxxième case à gauche de la time line)

3. richard.lemaire

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Editeur de trim

Merçi Phil,j'aurais du regarder dans le manuel opérateur ou c'est expliqué page 6-94.

4. fevermag

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    T'inquiète pas, nombreux sont ceux qui n'ont pas lu la totalité des 800 pages du manuel. Moi y compris. Et c'est vrai qu'en ce qui concerne edition, Phil29 est au Top. D'ailleurs je profite de cette discussion pour demander a Phil29, si cela n'est pas trop indiscret, combien de temps passes tu sur le repaire par jour?... Juste par curiosité.

5. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas longtemps : k'un de mes ordis de boulot est sur adsl donc ca va vite. Et parfois, dans ce métier, il faut être là sans y être : hier, une confo VI ET VF de 52 mn. Pendant la sortie de la copie, il faut jeter un de temps en temps mais pas constamment car après, je regarde la copie intégralement avec le son pour vérifier qu'il y a pas de drop ni de faux plan.

6. fevermag

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et bien :bravo: à Phil29

Loading...