module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ecran LCD du TRV22 ou autre : normal ou pas ??

Discussion in 'Sony' started by craboune, Jun 9, 2003.

Tags:
  1. craboune

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    salut à tous !

je viens d'acheter apres pas mal d'hésitation (merci d'ailleurs au passage à ce forum qui m'a permis d'orienter mon choix) un TRV22. C'est mon premiere camescope et j'avoue que je decouvre pas mal de chose.
    Alors j'ai une question sur l'ecran. N'en ayant pas eu au paravant entre les mais, pouvez vous me dire si les quelques petites choses suivantes sont "normales" ou non : cela m'éviterait de prendre la tete sur des choses peut etre tout à fait anodines :

1/ le bas (et juste cette partie) de l'ecran LCD est un petit peu chaud c'est normal ?? :perplexe:

2/ lorsque l'on accede au mode fonction par la touche FN en mode de relecture par exemple les 4 gros carrés symbolisant
    -stop- retour rapide- lecture- avance rapide- ont tendance à vibrer. :col: et ce n'est pas très agréable !

Pourtant bien tout fonctionne parfaitement et l'ecran tactile repond bien. D'ailleurs j'avais un peu peur avant d'acheter car je voyais cela un peu comme un gadget mais cela s'avère sympa à utiliser et très pratique.

merci à vous !!

:help: :help: :help:

2. craboune

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    alors personne n'a un TRVxx

ben zalors :perplexe: personne n'a un TRV sur ce forum :D :D

3. echobelly

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    salut j'ai un TRV22 depuis vendredi et j'en suis hyper content.

Je n'ai absolument aucune vibration des icones en mode lecture.

Pour la chaleur du LCD j'avou ne rien avoir remarqué.

A+
    Michael

4. craboune

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    salut !

merci de ta réponse.
    concernant l'ecran LCD ce n'est pas violent le "chaud" mais on le sent tout de meme bien. je me suis mal exprimé car ce n'est pas sur l'ecran lui meme mais au niveau de l'encadrement ( la partie "en dessous" si je puis dire).

pour les vibrations des icones c'est vraiment bizarre car çà ne concerne que les icones du bas :perplexe: :perplexe:

je ne sais pas si çà vaut le coup de retourner au magasin pour çà
    :(

5. fifinovage

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Salut,

J'ai effectivement un petit scintillement des 4 boutons du bas de l'ecran (la ligne superieure du carre. J'avais deja remarque, mais ca ne m'avait pas gene. Et effectivement ce scintillement n'existe pas en mode camera. Bizarre...
    Perso, si c un defaut du trv22, tant pis. Si le pb peut etre corrige en sav, why not...

Qt a l'ecran lcd qui chauffe, ca m'arrive qd il reste allume longtemps (une vingtaine de minutes), mais c tout l'arriere de l'ecran qui chauffe ds ce cas. Qd je fais des transferts sur pc ou qd je visionne sur la tv, je ferme l'ecran, ca le preserve.

Voila. J'espere que ca t'aide.
    Delphine

6. craboune

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    bonjour !

et bien je te remercie pour ton message. çà me rassure. Sans vouloir etre parano c'est vrai que ce sont quand meme des petits joujous assez chers et dès qu'un petit truc cloche on se pose des questions (trop parfois :D ).
    effectivement aussi comme toi, l'ecran à tendance à chauffer sur l'arriere et je pense que c'est tout à fait normal. Ceci dit tout fonctionne bien donc c'est le principal :bravo:
    quant aux scintillements bah tans pis on laissera comme cela :(

A bientot

crab

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous