module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ecran/ecran

Discussion in 'Archives forum' started by olivette, Jul 5, 2003.

Tags:
  1. olivette

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila je voudrai savoir si il vaut mieux acheter un ecran plat 18 pouce sony ou 2 ecran plat 15 pouce de la meme marque.
    pour faire de la video.

2. baloo

baloo Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour!
    Au vu de tes précédents posts, tu va investir dans FCP, je te conseille deux moniteurs, si ton budget te le permet (fenêtre des outils etc..) mais 15 pouces c'est un peu léger, alors vise un 17 ", si tu peux!!! sinon un bon moniteur vidéo pour ton contrôle et un 19" pour le mac. Précise ton budget afin de te donner des infos cohérentes !!!
    salut

3. olivette

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ecran ecran

j ai profité d une offre adhérent fnac hier j ai pris un 18 p ecran plat mais j ai eu des doutes c est pourquoi je demandais si 2 ecran 15 plat sony mieux que 1 ecran 18 plat car j ai payé le 18 669 e et le 15 vaut 339.
    si je comprens bien ta réponse avec mon budget mieux vaux un 18 plus un moniteur control .

a+

4. baloo

baloo Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tout a fait thierry

en effet, selon moi, je pense que ton choix est plus judicieux, moins confort que 2 moniteurs 17"mais avec ton budget c'était la décision à prendre, pense donc maintenat à un bon moniteur vidéo, salut à la prochaine

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous