module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ecran bleu.

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par Herrosh, 6 Février 2004.

Tags:
  1. Herrosh

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

je viens d'acheter Pinnacle Edition pro version 5.
    Le probleme est que dès que j installe le driver de la carte graphique(Radeon 8500), le pc crach. (écran bleu avec des méssages d' erreurs.

J'ai un Penium 4 Processor x86 Family 15 Model 1 Stepping 2 GenuineIntel 1495 Mhz.
    Bios version 686y2 V1.04
    Memory 256 mb.

Que faire???.

2. Herrosh

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Voici le message d'érreur:

Check to be you have adequate disk space. If a driver is identified in the stop message, disable the driver or check with the manufacture for driver updates.Try changing video adapter. Check with your hardware Vendor for any BIOS updates.Disable BIOS memory options such as caching or shadowing....

Ouahhh c'est du chinois ca pour moi.

Merci.

3. Francky_Lyon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Salut

D'abord tu dois verifier que tu as suffisament de la place sur ton disque systeme. je pense a priori que oui.
    Ensuite l'ecran bleu généré par Windows a du afficher un message complexe type STOP... (en blanc sur fond bleu)
    Il y a environ 90% de chance qu'un de tes drivers dans le systeme soit la cause du crash.
    Sans doute le driver VIDEO (mais pas forcement)
    Mon conseil:
    Met ton driver video a jour (sur le site ATI)
    Ou utilise WINDOWS UPDATE (dans le menu demarrer) et verifie qu'il te prpose des mises a jours de pilotes (drivers) : si c'est le cas: valide et installe les

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page