module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

école ou fac de cinéma à Montpellier

Discussion dans 'Film argentique : projection et numerisation' créé par blacksabbat03, 13 Octobre 2004.

Tags:
  1. blacksabbat03

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    334
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous ! Quelqu'un pourrait-il me dire si il existe une école ou une fac de cinéma à Montpellier et, si oui, quelles sont ses coordonnées ? Merci.
     
  2. Bi$oN8

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    39
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ecole de cinema montpellier

    Salut
    j'ai fait ma premiere année de deug arts du spectacle cinema a l'université paul valery (montpellier III). c'est une fac agreable mais je suis parti a Lyon des la deuxieme année parce que je trouvais qu'il n'y avait pas assez de cours pratiques, en realisation, montage, son ou autres disciplines (c'est bcp mieux a Lyon d'ailleurs, meme si il fait moins bo...javascript:smilie(';)')
    clin d'oeil)... Je n'ai eu que des cours d'esthetiques du cinéma, d'histoire du cinema, analyse de films. Sinon je sais qu'il y a aussi l'ecole Studio M, mais c'est privé et plutot tres cher (comme toutes les ecoles privées...) qui propose des BTS audiovisuels Son, Montage, etc.;) ;) voila tout ce que je sais.
    javascript:smilie(':bravo:')
    bravo
     
  3. Bi$oN8

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    39
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai oublié les adresses...

    Pour la fac, il y a le site mais il est franchement pas terrible... http://www.univ-montp3.fr/

    sinon l'ecole studio M :
    http://www.studio-m.fr/

    tu trouveras un fichier pdf en fichier joint sur le departement arts du spectacle cinema audiovisuel multimedia de la fac ( d'ailleurs si le multimedia t'interresse, c'est la bonne fac, il y a plein de cours interressants mais bon toujours pas trop de pratique...:( )
     
  4. blacksabbat03

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    334
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et à lyon y a quoi comme fac, parce que j'ai pas beaucoup d'argent donc exit le privé !
     
Chargement...

Partager cette page