module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ecole de cinema ou formation continue

Discussion dans 'Formations et écoles audiovisuelles' créé par adrieh, 19 Juin 2009.

Tags:
  1. adrieh

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous!

j´ai lu pas mal de discussion dans le forum au sujet des ecoles de cinema et de ce qu elles valent et je rejoint certaines personnes qui disent qu en fin de compte il faut savoir se vendre apres n importe quelle ecole.
    Je viens vers vous aujourd hui pour savoir ce que valent les formations continues dans ces memes ecoles, je pense entre autre a iiis... formation assistant realisateur.
    N est il pas mieux de suivre une formation continue (bien que tres chere) et apprendre donc un vrai metier, que de suivre un cursus de 2 ou 3 ans ou l on devient touche a tout?
    avant de vouloir etre realisateur, n est il pas mieux de viser l assistant realisateur et donc avoir plus de chances de rentrer dans le milieu?

j aimerai avoir votre avis sur ça et les formations continues dans les ecoles.

merci d avance....

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page