module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Eclairage Sur Batteries

Discussion in 'Prise de vues' started by thebesteditor, Aug 18, 2005.

1. thebesteditor

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Je réalise très prochainement le clip du rappeur Amara qui sort son album en fin d'année. Nous réalisons ce clip avec très peu de moyens car pas de production, donc pas d'argent.
    je vais le tourner avec mon matos perso, à savoir une XL2 et une XL1, mais je n'ai aucun éclairage.

Etant donné que nous aalons tout tourner en extérieur, y compris quelques séquences de nuit,je fais appel aux pros de la lumière pour savoir s'il y a moyen de trouver quelque part des sources d'éclairage sur batteries, ou savoir comment en fabriquer? si vous avez des solutions pour résoudre mon problème, je suis très preneur !!!

Merci beaucoup à tous les repairenautes, c'est cool !:D

Mick

2. jphilf

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A bricoler: halogènes 12v sur batterie 12V (batterie auto, recup onduleur ...)
    a+

3. oufixx

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    des chutes de poly, des réflecteurs...

4. lolo4

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut...

Tu as plusieurs solutions...

Location mais c cher ... Kit eclairage sur batterie ... Regarde sur le site de TSF http://www.tsf.fr/site/flash.html ...

Ou bien tu bricoles...Il existe des solutions simples...

Basse tension : Batterie de Voiture ou de camion (c mieux) avec des source en 12v ou 24v comme des dichroïques.

220v : Avec un convertisseur 12/24v vers 220v avec des sources pas trop puissante comme des Fluos (basique réglette) ou des halogène de faibles puissances... Cependant prévois un jeu de plusieurs batterie, un chargeur de batterie, le temps de charge, le calcul de l'autonomie d'une batterie suivant la/les sources par rapport à la durée de la prise...et surtout pense bien à eteindre entre les prises pour economiser...

Voilou... Bon Tournage...et Tiens nous au courant

5. thebesteditor

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci !!!

merci a tous de m'avoi répondu, je vais suivre vos conseils.
    je vais m'équiper de certaines batteries et bricoler des petites lumières...

merci encore, c'est cool.

avis a tous les amateurs !
    :bravo:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous