module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Eclairage Quartz??? captivant....

Discussion in 'Prise de vues' started by FaithRecords, Oct 25, 2010.

1. FaithRecords

Trophy Points:
    750
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous .Je voulais proposer une discussion sur un projecteur que je viens de trouver et qui me semble très intéressant :le Proxstar Quartz PS-1000.
    C 'est un projecteur mix photo/vidéo de 1000 watts 3200K 16 réglages de puissances sans étapes, en alu avec la possibilité de monter des volets.
    Il coute un peu moins de 200euros.
    Je voulais donc avoir votre avis, savoir ce que vous en pensiez...Et partager sur ce sujet..:idea:
    Cordialement.

2. homero

So

Trophy Points:
    16,500
    Appréciations:
    +1,150 / 6,136 / -20
    Il en faudrait plus pour rendre la description ... captivante :perplexe: :

- il n'est rien dit sur la possibilité de focalisation, je pense nulle
    - il n'est rien dit sur le modèle de lampe et son culot, juste une vague photo, je pense que c'est du G 9,5 et non du GY 9,5 beaucoup plus répandu
    - ça se monte sur des pieds standard embout 16mm ? ... Car "connecteur pour trépied ajustable", c'est vague ...
    - la soufflerie n'est pas idéale pour les prises de vues video sonores

Proxstar Eclairage Quartz PS-1000 | Prostudio360 - Equipements Photo & Vidéo | Eclairages, Flashs studio - Achetez En Ligne !

#2 homero, Oct 25, 2010
    Last edited: Oct 25, 2010
  3. FaithRecords

Trophy Points:
    750
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En effet il y à une photo de l'ampoule mais le culot n'est pas explicitement indiqué.
    Pas de focalisation non plus mais je pense que ce genre de light produit une lumière assez diffuse donc...A voir en fonction des utilisations...
    Pour les pieds ils sont livrés avec mais bon effectivement cela fait réflechir.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous