module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Cherche] Eclairage kit mandarine pour association

Discussion dans 'Achats' créé par hunaudieres, 4 Mars 2010.

Tags:
  1. hunaudieres

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je viens d'être embauché par une association qui fait de la vidéo afin de leur apporté mon "expertise technique".

    Afin d'étoffer un peu leur matériel de prise de vue (bien fourni en caméra et prise de son) ils souhaiteraient s'équiper d'éclairage qui se résume pour le moment à une simple minette. Le but est que je leur apprenne les bases de lumière, en interview et reportage principalement.

    Je cherche donc, un kit de 2 (ou 3) mandarines, avec pieds, volets et sac de transport (avec en bonus un réflecteur ça serait un plus ;) ) dans un état correct à prix attractifs et raisonnable pour une association.

    Merci de me faire parvenir vos propositions par message privé.

    A bientôt,

    Hunaudieres
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page