module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Eclairage Interview

Discussion dans 'Prise de vues' créé par HARLOCK, 5 Mai 2002.

  1. HARLOCK

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je souhaiterait avoir quelque renseignement sur l'eclairage a mettre en place lors d'une interview.
    Lundi et Mardi je doit filmer en Dv cam 3 acteurs pour la sortie en dvd de leur film.
    Deux des interview se fera dans un local de style module technique; genre celule de visionnage digit scope, et l'autre doit se tourner chez l'actrice elle meme.
    Nous avons loué une valise d'eclairage.
     
  2. HARLOCK

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    On ma confirmé
    Que la cam serait une sony DSr_500 (style combo)
     
  3. billbirdy

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    512
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Y a le cannabis aussi maintenant, mais je connais pas la réfèrence. parait que ça éclaire très fort. :bravo: :bravo: :bravo:
     
  4. billbirdy

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    512
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Harlock,

    Je vois que personne ne répond à ton message, excuse moi pour mon petit clein d'oeil, mais l'occasion était trop belle, je n'ai pas pû résister. ;)
    Ceci dit, je ne puis malheureusement pas t'aider,l'éclairage et le son, sont aussi mes bêtes noires, c'est pas parce que l'on fait parfois de l'esprit, qu'on en a toujours, là où il faut, mea culpa. :(
    Te décourage pas, insiste, je suis certain que pas mal de gens peuvent t'aider sur ce forum.

    Amicalement
    a+
     
  5. martin

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    64
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    eclairage

    je suis loin d'être un pro de l'eclairage, en temoigne mon dernier message sur le forum fcp :) mais bon...

    si tu utilises une torche y'a pas grand chose a afire si ce n'est a verifir que ta lumière se diffuse bien en utilisant des gelatines

    si tu utilises des eclairage type mandarine, il faut :

    que ton sujet soit plus eclairer que le reste (evidemment me diras-tu)

    que ta lumière soit bien diffusée, utilise des gelat de differentes couleurs pour obtenir une lumière plus ou moins "chaude"

    tu verras bien lors de la balance si c ok et tu affineras

    j'ai pas du trop t'aider mais bon...
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous