module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

echo

Discussion in 'Son numérique en vidéo' started by MCJ, Nov 21, 2004.

Tags:
  1. MCJ

MCJ Modérateur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    j'ai filmé le spectacle de marineland à antibes avec seulement mon misérable caméscope sony TRV9 et je me retrouve avec de bien belles images mais le son du spectacle, en particulier les paroles (qui son censées etre celles des animaux) sont affectées d'un effet d'echo (ou de fond de seau vide:lol: ) propre a la nature des lieux je pense (grande arene et HP un peu dans le dos

bref comment pourrais je minimiser ce phenomene car la comprehension du texte est tres fastidieuse:perplexe:

je "travaille" avec MSP 7, mais je suis pres a passer le son dans une autre moulinette, malheureusement je n'ai aucune connaissance de ce genre de progs, ni du nom de l'effet qui faut appliquer pour solutionner mon problème

merci pour une aide éventuelle

MCJ:)

2. nicolas poisson

So

Trophy Points:
    6,300
    Appréciations:
    +82 / 407 / -2
    Malheureusement pour toi, un echo peut être ajouté artificiellement, mais pas enlevé. J'ai peur qu'il n'y ait pas grand chose à faire.

3. MCJ

MCJ Modérateur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

je me doutais bien que c'était comme la mêche à reboucher les trous une fois qu'il sont fait:lol:

MCJ:)

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous