module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Echec réallocation des fichiers "bup"... sous nero !!

Discussion in 'Archives forum' started by Le schrinker fou, Jul 19, 2004.

Tags:
  1. Le schrinker fou

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    je sollicite votre aide concernant un problème de gravure sous nero 6 ( la toute dernière version avec laquelle je n'ai aucun problème !), après avoir capturé ( DV), édité avec menu et transitions et créér le disque au format DVD ( VBR 7500 KBPS, audio Mpeg ).Tout marche nickel, sauf que nero me lance un dédaigneux " Echec lors de la réallocation des fichiers vidéo, poursuivre la gravure ?? ".
    Si quelqu'un peut m'aider ??
    Je suis sous Studio 9.1.2.15d.
    Merci

2. Invité6

Invité6 Guest

Trophy Points:
    200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Ce n'est pas la première fois que j'entends ça... Tu devrais en faire part sur le Forum Pinnacle ou sur le forum Interactif Pinnacle.
    Sinon, pourquoi graver avec Nero et non avec Studio qui fonctionne bien dans sa dernière version 9.1.2 ??

Invité

3. asomatos

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    erreur de reallocation fichiers avec Nero

Bonjour,

J'ai eu le même souci : j'ai continué la gravure de DVD et au final tout est nickel : un vrai DVD avec menus et accès aux chapîtres sur mon lecteur de salon ......

Le patch 9.12.15d est vraiment la solution !

4. Jiel_rep

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pbl avec patch 9.1.2 ?

Je me demande si mon prbl n'est pas voisin...
    Je viens d'installer le patch 9.1.2 de Sudio 9 et, alors que je n'avais aucun pbl avec la version 9.0.8 pour récupérer ensuite les fichiers et les graver en DVD sous Nero 6, maintenent :
    1) j'ai un message d'erreur (non critique) me signalant que l'ordre des fichiers n'est pas conforme
    2) je passe outre et, apparemment ça passe correctement pour graver un DVD-R, par contre j'ai systématiquement un échec de gravure avec les DVD+R...
    Est-ce un hasard que cela se produise juste après l'installation du patch ?

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous