module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.
Tags:
  1. boubadesmontagnes

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous
    Je me demandais si quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi les dvd fait avec DWS 2 sautent sur certains PC portables ou ne passent carrément pas.
    J'étais habitué avec pinnacle mais Ulead ne joue pas dans la même cour, alors est-ce dû à des authoring trop lourds (je fais un menu génénral et deux sous menus)

    Voilà merci :jap:

    Bouba:rolleyes:
     
  2. Stumpy

    Points Repaire:
    3 850
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    3 609
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonjour Boudadesmontagnes.

    Es-ce-que tu colles des étiquettes sur tes DVDs, si c'est le cas ne cherches pas c'est là que vient le problème.

    Stumpy
     
  3. boubadesmontagnes

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dis donc dis donc, t'es plutôt fin comme gars, en tout cas chapeau tu as visé dans le mille. En fait j'ai une dizaine de DVD-+/RW dont je me sers pour les tests de réussite et appréciation grandeur nature, donc j'ai effectivement collé des étiquettes dessus pour ne pas les confondre.

    Mais je vais remédier à ce problème.

    Merci Stumpy :bravo:

    Bouba
     
  4. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 350
    Appréciations:
    +649 / 2 269 / -38
    Balot .. c'est Balourd ... !!!!

    C'est comme les roues de voitures .. si ton DVD .. est mal équilibré ... le poids de ton étiquette !! ( si ...si ) ... ça fait du "schimi " dans le volant .. pardon .. ton DVD ( pas encore toi .. mais qui sait !! :lol: ) ne tourne plus ronds ..et le pauvre petit faisceau du laser perd .. ses " micro sillons " ( 7 fois plus étroit que sur les CD ) et .. ça coince !!!
    Voili.. voila ..
    ET .. ( pas fini ) de plus la colle .. risque de détériorer ton DVD encore plus vite ( par réaction chimique ) .. ne pas oublier que les DEUX faces d'un DVD sont aussi importante l'une que l'autre .. ( réflexion )
    Ouf .. j'ai fini ..
    Bertrand :cool: :cool:
     
  5. boubadesmontagnes

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Etiquettes dvd

    Merci Bertrand j'ai pigé l'évidence :bravo:

    Mais dis moi j'ose espérer que quand tu achètes des étiquettes auto-collantes pour dvd labels, la colle est prévue pour...?
    Ou alors est-ce en fonction des marques que tu prends, ce qui semblerait évident?

    De toute façon je crois que je vais résoudre le problème par l'achat d'une epson R300 pour imprimer directement sur des dvd imprimables. Ou alors as-tu une meilleure référence ou des conseils en la matière? J'espère ne pas enfreindre la charte en te posant cette question ouverte d'ailleurs à qui veut bien répondre.

    Voilà :jap:

    Bouba
     
  6. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    Si tu n'as pas besoin de traiter les cartes de ton appareil photo numérique directement avec ton imprimante pres plutôt la R200 qui est moins cher mais à les mêmes fonctions
    @+
     
  7. boubadesmontagnes

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    R200

    Merci GéGé, feu pour la R200 :)
    Au plaisir

    Bouba
     
  8. korfos

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    30
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vous êtes formidables !

    Merci pour les infos, c'était exactement mon pb.
    Tout fonctionnait bien avec un DVD+RW et malheureusement pas du tout pareil avec un DVD+R avec étiquette...
    Amicalement.
    Korfos.
     

Partager cette page