module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

DVStorm 1 - besoin d'aide

Discussion dans 'Edius' créé par Dancha, 1 Janvier 2017.

  1. Dancha

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    55
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    J'ai besoin d'aide pour retrouver les logiciels qui permettent de faire fonctionner à nouveau ma carte Canopus STORM 1 avec Edius.
    Je l'avais retirée d'une machine sous XP il y a pas mal de temps déjà (elle fonctionnait parfaitement) et j'aimerais aujourd'hui la remettre en service dans le même ordinateur.
    Malheureusement, je n'ai pas le "DVStorm Software CD-ROM" d'origine requis et je ne trouve rien à télécharger sur le site Grass Valley.
    Cette carte curieusement ne figure pas non plus dans mes produits enregistrés. J'ignore pourquoi car ma carte STORM 2 et différentes versions d'EDIUS acquises depuis s'y trouvent bien.

    Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
    Avec tous mes remerciements.

    Daniel
     
  2. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonsoir Dancha , je ne peux malheureusement pas t'aider , d'autant plus que sur le Net , on trouve des réponses actuellement pour la DV Storm 2 et non pas la 1 . Il faut que tu tombes sur un édusien vraiment conservateur ( ça a au moins 10 ans ) , ce qu'évidemment je te souhaites . On va peut être te demander sur quelle version d'Edius tu travaille actuellement .Ton post est placé au bon endroit mais je préfères le déplacer dans le forum Edius . Tu auras plus de chance de tomber sur un éventuel possesseur du CD-Rom .
     
  3. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Si vous n'avez pas réinstallé le système, tous les drivers et utilitaires devraient s'y trouver encore.

    Olivier
     
  4. PAUMELLE

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    65
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    j'ai encore dans mes archives, Le CD1 (Drivers et applications) et le CD2 (Applications) de la DV-Storm-2...appelée aussi DV_Storm SE. Est-ce ce que vous recherchez ?

    H.Paumelle
     
  5. Dancha

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    55
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour toutes vos réponses. Le Repaire est vraiment un forum formidable !
    En fait, cette carte était livrée avec "Adobe Premiere" et ce n'est qu'un peu plus tard que je suis passé à Edius.
    Elle esbien reconnue dans le gestionnaire de périphériques, mais ce sont les 'DVStorme applications" qui me manquent, semble-t-il.
    J'essaierai de fouiller dans l'ordinateur pour voir ce qui persiste, mais ne pourrai malheureusement pas avant jeudi.
    En attendant, je vous remercie encore pour votre gentillesse et votre disponibilité.

    Daniel
     
  6. Dancha

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    55
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je viens de vérifier, dans les programmes, tous ceux concernant la Storm avaient bel et bien été désinstallés complètement.
    Certains pilotes doivent encore exister, puisqu'elle est toujours reconnue dans le gestionnaire de périphériques sous le non de "DV_Storm RT".
    Je remercie particulièrement H. Paumelle pour sa sollicitude, mais ce n'est hélas pas la "DV_Storm SE".. à moins que les programmes ne soient les mêmes ?
    Merci de votre aide.

    Daniel
     
  7. JMM

    JMMx

    Points Repaire:
    2 570
    Recos reçues:
    13
    Messages:
    952
    Appréciations:
    +14 / 28 / -0
  8. Dancha

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    55
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ce lien.
    Que vous l'ayez trouvé sur le site japonais, j'en suis baba !

    Daniel
     
  9. PAUMELLE

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    65
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tenez-moi au courant ! Merci.
     
  10. Dancha

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    55
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est moi qui vous remercie !
    J'ai téléchargé le fichier, le transfèrerai début de semaine prochaine sur la machine et vous tiendrai au courant.
     
  11. Dancha

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    55
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai installé ce programme, mais cela ne marche toujours pas. La Storm-RT est reconnue en tant que carte, mais pas par Edius. Peut-être que cela vient de la version que j'ai réinstallée (la 5). J'essaierai un peu plus tard avec la version 2 dont j'ai encore les CD d'installation. Mais ne fallait-il pas un dongle à l'époque ? Je n'en ai pas retrouvé pour cette version là.

    Merci encore pour tout.

    Daniel
     
  12. PAUMELLE

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    65
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    A priori, la Storm fonctionnait jusqu'à la version Edius v4.6 ... A voir ?

    H.Paumelle
     
  13. claudius23

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    44
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    en ce qui concerne la carte la HDStorm je suis passé sur ma station de Edius 6.08 à la version 8 , à l'installation la carte à été reconnue et installée validée sans problème par Edius , la sortie Hdmi est connectée sur mon deuxième écran
     
Chargement...
Discussions similaires - DVStorm besoin d'aide
  1. etsnotes
    Réponses:
    30
    Nb. vues:
    385
  2. KikaEso
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    249
  3. aidgi
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    234
  4. giroudf
    Réponses:
    26
    Nb. vues:
    1 344
  5. Doubljjj
    Réponses:
    11
    Nb. vues:
    544

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous