module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

dvnowlite ou ezdv ?

Discussion in 'Archives forum' started by gillex, Apr 17, 2002.

Tags:
  1. gillex

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je souhaite macheter une carte pas trop cher

jhesite donc entre ces 2 la
    (je possede deja une version de premiere 6)

ou bien une simple carte OHCI suffirait(sans vexer Bob Art :) )

lakel me conseillez vous?

Merci davance ;)

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    La simple OHCI et les 2 autres fonctionnent bien avec Premiere. Les 2 autres en donnent un peu plus.

Patou te rappellera les softs fournis en bundle avec la DV Now.

Avec l'EZDV, tu bénéficies de SoftXplode, de Cool 3D, de Smart sound, et de toute la série de plug in qui fonctionnent avec les cartes Canopus : Vidéo Doctor Tool, Scenalyser, Speed Controler...

De plus, l'EZDV t'offre un overlay parfaitement fluide sur ton PC (sans saccade ce qui n'est pas le cas d'une OHCI) et en même temps une image fluide sur ta TV en plein écran pour visualiser la réussite (ou non) de tes effets, dont nombre d'entre eux sont réalisés en temps réel. ;)

Bob

3. gillex

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Bob pour ces precisions ;)
    cest en effet ceci qui minteresse,est ce egalement le cas pour la DVnow LT (la visu en RT sur la TV) ?

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    De mon côté, je ne réponds que pour l'EZDV. Je dois te préciser que la carte ne possède q'un seul connecteur IEEE externe mais que cela suffit en général, même pour visionner simultanément sur une TV associée, car on passe au travers du camescope, connecté d'un côté à cette sortie IEEE et de l'autre à la TV via la sortie SVHS du camescope.

Bob

5. Patou

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour la dv.now lite, effectivement on n'a pas de problème non plus pour l'overlay sur le moniteur, c'est propre c'est fluide c'est le bonheur.
    Pour sortir sur la tv, la carte n'a pas de sortie svhs, donc il faut soit passer par sa carte graphique( j'ai pas essayé) soit alors passé par son camescope (c'est ce que je fais) et ça marche très bien.
    Avec la DV.now lite tu as moins de logiciel: juste fast.forward, mais l'essayer c'est l'adopter, j'ai même réussi à le faire utiliser par ma copine, et ça c'est limite un exploit pour le livre des records!

Il faut dire aussi, qu'il y a une différence de prix entre ezdv et la dv.now lite.

Enfin, il ne faut aps avoir peur du .dif, avec une fast on peut aussi utiliser cool 3d et comparses...

Patou

6. gillex

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de vos reponses

mais maintenant le probleme ce de trouver un magazin ki fasse la dv now Lite

je crois ke surcouf le fait

ou sinon je connais pas dautre

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous