module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DVDWS et encodage aide

Discussion dans 'Archives forum' créé par gourou, 20 Octobre 2002.

Tags:
  1. gourou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut à tous
    Je monte mes video avec première 6.5 et j'encode avec mainconcept à partir de la timeline de première.
    Les fichiers .mpg obtenus je les récupère sur DVDWorkshop v.1.2 anglais, je réalise mon menu et je sauvegarde au format ISO et VIDEO_TS pour graver ensuite avec PrassiPrimoDVD.
    Ma question, sur le forum j'ai lu quelque part qu'il fallait désactiver une option sur DVDWorkshop pour éviter de réencoder à nouveau mes video déjà encodées avec première et ainsi ne pas avoir de perte de qualité (encodage 2 fois). Je n'ai pas su trouver cette option et je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider.
    Merci de votre aide
    @+

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    c'est dans le dernier onglet (graver) quand tu as choisi la façon de graver il faut décocher "recompresser"

;)

3. gourou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    merci Bort
    mais quand j'ai fini mon montage dans Wokshop je clique sur "Make disk" il me propose un choix de config hight quality, fair quality, low quality etc..., j'en choisi une et j'arrive sur une fenêtre Make disk ou il me demande create DVD directory, create disk image, record to disk mais je ne vois pas l'option recompresser.je coche create DVD directory et Create disc image pour pouvoir graver après avec PrimoDVD.
    J'ai du me planter ....

4. SAMY

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir !

La dénomination exacte est "Do not Convert compliant File".
    Cette fonction n'apparait qu'à partir de la version 1.02 dans la dernière fenêtre dont vous parlez.

A+

5. gourou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci SAMY

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page