module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DVDWS en vente en France !

Discussion dans 'Archives forum' créé par buguet, 2 Novembre 2002.

Tags:
  1. buguet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je le sais depuis hier mais peut être que tous les Repairenautes le savais déjà !?

Pour ne pas faire de pub, il est en vente ( en version Riquaine bien-sûr ) dans un très grand magasin de l'informatique rue Daumesnil dans le 12ème à Paris ( et je crois qu'ils en ont ouvert un à Strasbourg )...

Au stand Adobe, un vendeur peut vous faire une démonstration avec intro animée et fond de menu animé aussi puis boutons créent avec photoshop...etc, etc. Il s'amuse comme un petit fou avec DVDWS !et est très sympathique.

Pour ceux qui sont allergique à ce magasin là, je ne peux rien pour eux !
    Sinon, vu certaines discutions que je trouve sur le Repaire dans Authoring, je voudrais faire une remarque concernant DVDWS. Peut être qu'elle a déjà été faite mais bon:

Maintenant que je détiens la version complète de DVDWS je peux vous assurer qu'il est difficile d'avoir une discution ( juste )avec une personne qui a la version Trial et une autre qui à la version complète car elles différent complètement !( les versions, pas les personnes !)

Non seulement avec la version Trial on est vite " bloqué " par le manque de possibilité de paramétrage ( différents temps d'animations...etc.) mais en plus, j'ai remarqué qu'elle plantait pas mal ! ( j'ai Win 2000 et j'ai lu que plusieurs personnes se plaignaient )
    Alors qu'avec la version complète, je me suis fait très rapidement plusieurs menu avec différents fichiers, animations et musiques avec gravage sans que DVDWS bronche ni me demande quoi que ce soit !...

Avec le temps, j'aurais peut être de mauvaises surprises mais je là sens stable cette version complète !

Chao à tous et ce n'est pas la peine de lire pour tous ceux qui le savais déjà ! ( ni de m'engueuler de l'avoir rèpéter ! )

2. Excelvision

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est loin d'être un " SCOOP ".
    DVDWS est disponible en France depuis juin/juillet 2002.

Excelvision.

3. spoutnik

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je souhaiterais savoir si cette différence entre la version d'évaluation et la commerciale s'applique aussi sur les autres produits de U-Lead (VIDEOSTUIDIO 6 en particulier voir DVD Movie Factory) ?

Je viens de tester les version d'évaluation mais c'est vrai que l'on est rapidement limité.

4. buguet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    m'excuse !

J'espère qu'il y a une personne qui ne le savais pas encore...Sinon, je passe pour une grosse buse !...

Pour Spoutnik, concernant les autres produits Ulead je n'ai essayé que Vidéo Studio 6 version d'évaluation, donc je ne peux me permettre de t'en dire plus !:(

5. Excelvision

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    à Buguet,

IL n'y a pas lieu de s'excuser.
    Le "scoop" c'était une plaisanterie ! Personne ne peut prétendre tout savoir et être au courant de tout ( moi le premier )

à Spoutnik,

Pour les versions d'essai,les principales fonctionnalités sont
    accessibles ,suffisamment pour pouvoir tester le logiciel et
    l'utiliser.Mais seul l'achat ou l'upgrade à partir d'une ancienne version achetée et installée permet d'avoir un logiciel vraiment complet.

Excelvision

6. Sampiero

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    à Excelvision

Bonjour,

Avez-vous essayé ce logiciel Ver 1.3 ?
    Il semblerait que sous win 2k il y ait pas mal de problèmes. Pour ma part, j'ai énormément de blocages au niveau de l'édition lorsqu'il s'agit de donner des points d'entrée et de sortie aux chapitre : "DVDWS a généré des erreurs et sera arrêté par Windows" Ce message apparaît fréquemment lorsqu'on veut "retailler" un fichier vidéo en chapitre 1 . Avez vous ce même message d'erreur ?
    Merci.

Chargement...
Discussions similaires - DVDWS vente France
  1. Alexandre Hardouin
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    960

Dernières occasions

Partager cette page