module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

DVDit PE: impossible coller audio et son

Discussion dans 'Archives forum' créé par petit format, 14 Août 2004.

Tags:
  1. petit format

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    93
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Problème sur DVDit. Pourtant je l'ai déjà utilisé plusieurs fois, réalisé plusieurs DVD sans problèmes.

    Là, je veux réaliser un DVD à partir d'un montage sur Pr6.5. Comme j'ai toujours fait, c.a.d. avec le même transcodage, sans rien changer.
    J'ai tout importé dans DVDit, comme d'habitude, ce qui m'a créé 2 fichiers : un fichier vidéo m2v et un fichier audio mpa. J'ai bien les deux.
    Quand je les mets sur Premiere lecture ou sur Film 1, (video + son) : je peux regarder la vidéo, mais il n'y a pas le son. Inversement je peux écouter le son, mais il n'y a pas d'images.
    Dans les propriétés de 1ère lecture : les deux fichiers sont bien indiqués.

    J'ai essayé plusieurs fois, refait des essais avec des fichiers m2v ou mpa déjà utilisés pour DVD, j'ai réinstallé le logiciel, etc... toujours pas de film complet en lecture. Ou c'est le son ou c'est l'image, alors que les deux sont sur le Film 1.

    J'espère que j'ai bien expliqué la question ! Quelqu'un a t-il une idée ? Je suis perplexe, car j'ai déjà utilisé ce soft dans les mêmes conditions et ça marchait impec.

    Merci pour vos idées !
    Petit format
     
Chargement...

Partager cette page