module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Dvd Workshop 2 Besoin D'aide

Discussion dans 'Ulead DVD Workshop, DVD MovieFactory' créé par spider-man3, 28 Février 2004.

Tags:
  1. spider-man3

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour... voici ma question pour dvd workshop 2 ...
    Quelle est le paramettre qui permet de retourner automatiquement AU MENU PRINCIPAL lorsque le film est terminé?? MERCI D'AVANCE
     
  2. spider-man3

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    AIDER MOI?

    HELLO SVP personnes ne peut m'aider? URGENT!

    REVOICI MA QUESTION J'ai créé un dvd avec un menu tout à fais classique, qui me donne le choix de lancer le film1 ou un film2 .
    (avec ulead dvd workshop 2).
    Lorsque je visionne mon dvd sur ma platine de salon tout est ok
    MON SEUL PROBLEME EST QU'A LA FIN DE MON FILM 1 OU DE MON FILM 2 CELUI CI S'ARRETE ET NE RETOURNE PAS AU MENU
    PRINCIPALE AUTOMATIQUEMENT...

    YA T'IL UN PARAMETTRE A VALIDER POUR QUA LA FIN DE MON FILM ..... RETOUR AUTOMATIQUE AU MENU PRINCIPAL???
     
  3. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Je n'utilise que la version 1 sur laquelle tu clique droit sur le film en bas de ton écran et tu choisi ce qui se passe à la fin du film (film suivant ou retour au menu)
    A+
     
  4. spider-man3

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai aussi utilisé la version 1.3 et comme tu la dit cette option marche tres bien. MAIS POUR LA VERSION 2 CE N'EST PAS PAREIL?
     
  5. senior tuco

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    841
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut spider-man3,

    J'ai le même souci que toi, alors que ça fonctionnait très bien avec la version 1.3
    J'ai réussi finallement à m'en sortir, mais je ne sais pas trop comment en fait.
    Dans l'onglet menu, j'ai sélectionné le lien du film et j'ai affiché ses paramètres sur la colonne de gauche. Là il te donne une liste correspondant aux éléments du lien (du type movie1, menu1). Et j'avais un troisième truc, du style "all movies" ou je ne sais plus très bien. J'ai détruit le lien et l'ai refait, le troisème truc a disparu. (Désolé je te raconte tout ça de tête, d'où les approximations).
    Ensuite, toujours sur l'onglet menu, j'ai fait glisser depuis la fenêtre du bas le menu de retour sur les film qui est dans la case en bas à dte.
    J'ai fait un test, ça a marché.
    Je sais, mon explication n'a rien de rationnelle :non: , mais si ça peut t'aider à comprendre le truc, ce sera sympa de me l'expliquer.
     
  6. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Je viens de faire le test chez un copain,
    Après la lecture d’un titre le retour se fait par défaut au menu de départ.
    Si tu veux que l’ensemble des films soient lus à la suite il faut aller dans :
    Menu>Button>Playlist et là appuyer sur le bouton avec une flèche (Add Play All Tittles : jouer tous les titres)
    Ensuite avec les boutons flèche vers le bas (Move Down) et flèche vers le haut (Move up) tu déplace la ligne « Play all tittles » qui vient d’^tre crée.
    Si tu la mets en premier tous les films seront lus à partir du premier, si tu la passe en dessous du clip do bouton les films s’enchaînent à partir de celui lancé par le bouton.
    Tu peux aussi faire un glisser déposer en sélectionnant un film dans la liste des vignettes en bas et le mettre dans la play-list. Les clips seront joués dans l’ordre où tu les places dans cette play-list du bouton concerné. Là aussi tu peux déplacer un clip vers le haut ou le bas dans la play-list avec les boutons avec flèches vers le haut ou le bas. Tu fais ainsi des « listes de lecture » associées à un bouton
    A+
     
  7. senior tuco

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    841
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah ben voilà, c'est donc ça, merci GEGE92 pour ton explication un peu plus claire que la mienne :rolleyes:
    En fait ce que j'appelais "all movies" est "play all titles", et effectivement en l'enlevant, le problème s'est résolu
     
  8. spider-man3

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MERCI à gégé92 et à senior tuco pour votre aide..

    C'est vrai que par défaut le film retourne au menu principal
    ça fonctionne trés bien lorsque je fais le teste sur "FINISH"
    a la fin du film ca reviens bien au menu principal.
    Mais quand le film est graver et que je le visionne sur ma platine de salon c'est la que ca ne marche pas. A LA fin de mon film je suis obliger de presser la touche menu de ma télécommande....
    Pourtant dans la playlist il y à uniquement '' film1 et menu1''il n'y
    a rien d'autre
     
  9. Marc

    Modérateur So

    Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Messages:
    8 667
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    DVD Workshop 2 et AC3

    Pour ceux qui testent la version 2 ....

    Est-ce qu'elle gère l'AC3 ?

    Marc
     
  10. senior tuco

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    841
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, dvdws gère le ac3. Attention cependant, seule la version complète, pas la démo.

    Pour spider-man3, là je suis désolé, je ne vois pas comment t'aider :perplexe:
     
Chargement...

Partager cette page