module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DVD Rip...question de novice

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Mister M, 3 Août 2004.

Tags:
  1. Mister M

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    étant novice avec la pratique du rip de DVD, je me permets de poser cette question. Je cherche à intégrer une séquence d'un DVD (que j'ai acheté dans le commerce) dans un de mes films.
    Pour ce faire, j'utilise Smart Ripper puis DVD2AVI. Et c'est juste après que les "ennuis" commencent. En effet, pour associer le son (transformé en mp3 avec HeadAC3He sans souci), j'utilise Studio 9...et celui-ci me dit qu'il s'agit d'une séquence à 20 images par seconde (alors qu'il en faudrait 25 comme vous le savez). D'où des problèmes de synchro pour faire une séquence audio d'une durée strictement équivalente à celle de la séquence vidéo!
    Dans DVD2AVI, j'ai choisi l'option "trames complètes", pensant bien faire...alors que j'ai le choix entre pas mal de possibilités (DivX, etc...).
    Quelq'un a-t-il déjà rencontré ce problème et si oui, comment a-t-il été résolu?
    Merci de votre aide :help:

Maxime

2. tibj26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0