module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DVD re-authoring....

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par Larsenic, 13 Juin 2007.

Tags:
  1. Larsenic

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    Bonsoir...
    plutot familier du forum after effect, j'aurais ce soir, dans l'urgence, besoin de votre aide :help:

J'ai une amie qui a fait creer un DVD par une boite pour une presentation. Mais il semble qu'au niveau des menus et demandes particulieres, la boite en question ait un peu fait nawak ... Si je recupere le DVD incriminé (donc fichier vob etc etc...) puis je avec encore DVD rebosser un nouveau menu (qques options basics a rajouter) ou bien je suis obliger de recuperer les AVI d'origine et refaire un nouveau DVD ?

Merci de votre aide si vous avez la soluce, disons que vu l'urgence (tout a refaire pour demain soir) je prefere avoir une orientation de travail sure plutot que d'essayer 5 heures de modifier un original et me rendre compte que ca n'est pas possible :) ....

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Personnellement quand je veux reprendre les menus d'un DVD je prends un utilitaire comme DVDDecrypter et je démultiplexe le DVD pour retrouver la bande vidéo et la bande son et je refais totalement l'authoring.
    @+

3. Larsenic

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    D'acc ... Ici, en l'occurence, je vais avoir les fichiers AVI originaux ... Donc, je repare sur une creation totale ....

Merci Gégé...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page