module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DVD it exportation premiere scintillement

Discussion dans 'Archives forum' créé par waveur, 12 Janvier 2004.

Tags:
  1. waveur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    mon père exporte en DVD avec premiere, puis grave avec DVD it.
    Je vous précise mes histoires de famille, car c'est pour m'excuser du fait de ne pas être trop précis .
    En tous cas, une fois le dvd gravé, sur le PC il passe nicquel, mais sur le DVD de salon, le film scintille quand il y a des titres ou quand le plan bouge.
    Que peut on faire ?
    Merci

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    pour les titres, clic droit dans la time line, option vidéo et supprimer le scintillement
    Pour la vidéo, la compression est a priori trop fort, pas assez de débit du lecteur de salon

;)

3. waveur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci,
    mais je ne pense pas que ce soit ça pour le scintillement, il l'a très certainement fait, vu que sur le PC il n'y a pas de scintillements, mais je le lui dirai quand même.
    En ce qui concerne le débit sur le lecteur de salon, je ne vois pas comment réduire la compression sans perte de qualité, et de surctoit quand on exporte avec premiere en DVD , il ne demande pas de réglages supplémentaires me semble t'il.
    Comment donc y arriver?

4. CRAPOUILLE

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir,

un ami a eu ce problème sous première, il l'a résolu en exportant vers un fichier .avi qu'il a ensuite recompressé en mpeg2 avec tmpgenc puis création du dvd avec ulead dvd movie factory2 et là plus aucun problème .
    aucun scintillement alors qu' avec l'export première même problème que toi sur des images rapides.
    lui au début il utilisait pinnacle impression .
    si çà peut t'aider.

5. waveur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci crapouille,
    ça m'aide en effet, par contre avec tmpeg, il exportait en tant que svcd ou y a t'il aussi l'export DVD ? (afin que le bitrate soit déjà tout paramétré comme il faut par exemple, ou d'autres petits réglages comme ça ...)
    En tous cas, merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page