module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DVD It, en colère...

Discussion dans 'Archives forum' créé par Besson, 11 Octobre 2003.

Tags:
  1. Besson

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Quelqu'un ici connait il bien le logiciel d'authoring DVD It? Je viens d'en faire l'acquisition très récemment, j'ai voulu faire mon 1er projet, et après avoir butté sur de nombreux réglages de taux d'échantillonnage pour l'audio etc, j'ai cru que tout allait marcher (malgré le message incompréhensible: "Votre projet contient de la vidéo MPEG possédant des paramètres illégaux pour le DVD. Ce disque pourra être lu avec les lecteurs DVD PC mais PAS dans des convertisseurs DVD") et non... Lorsque l'on m'a demandé d'insérer un DVD vierge, le logiciel m'a dit que ce type de disque ne convenait pas. Je crois donc qu'il n'accepte que les DVD-R, pas de bol, j'ai un graveur HP qui n'accepte que les DVD+R... Quelqu'un me confirme que je ne ferai rien avec ce logiciel (auquel cas je reviendrai vers mon bon logiciel My DVD, de Sonic toujours, avec lequel je n'ai jamais eu de pb...) ou y a t il une subtilité qui m'a échappé?
    Merci de me calmer.

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Tu peux tjs aller faire un tour sur le site du concepteur du logiciel, il y a peut être un patch pour résoudre ce problème.
    A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page