module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DVD : fusionner des titres

Discussion dans 'Authoring DVD & Blu-Ray' créé par grosbouff, 13 Avril 2004.

1. grosbouff

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors voilà; j'ai acquis une vidéo (via moviefactory) dont j'ai fait un dossier VIDEO_TS.
    Ma vidéo faisait plusieurs heures, du coup j'ai du changer les k7 et acquérir en plusieurs fois...
    Vopilà mon problème : il me donne maintenant un dvd avec plusieurs "titres", alors que je voudrais en avoir qu'un seul : celui du film ...
    Comment faire pour "fusionner" les différents titres de mon dvd et regénerer un dvd qui n'en comporte qu'un ?

Merci !

2. olivierdo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,
    essaie dvd2one en version 1.40 avec la fonction 'join' ça devrait aller..:)

a+

3. grosbouff

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok, ça marche !!! Merci bcp pour l'info. J'espère juste qu'il explose pas trop la qualité de l'image; puisqu'il semble réencoder la video :(

A+

4. grosbouff

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah ben non je me suis trompé, ça marche pas.
    Je fais le truc "join" et tout et tout; je choisis les 4 titres; il me génère de nouveaux fichiers, mais il y a de nouveau 4 titres dedans...

Que faire ? :perplexe:

5. isotop

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello

tu as du te tromper dans ta manipulation

j'ai fait cela une fois et je me retrouve avec un seul film pour les deux existant avant mais seiul bleme il y a un unpetit arret sur image ala fin mais je crois que l'autre moyen de joindre evite cela

autre solution mais pas aussi simple est de sortir tes film au format ac3 wav et image au format m2v et de la tu peux placer tout ce petit monde dans dvd maestro qui lui va les joindre en creant un dvd

autre soluce faire ton montage avec video vegas exporter au format dvd mpg2 ac3 m2v separer

metre cela resultat dans dvd maestro en faire un dvd si taille est trop grande repasse le tout dans dvd2 one en mode normale movie

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous