module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

DVD Error 1 avec Encore DVD

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par Mister M, 28 Mars 2004.

Tags:
  1. Mister M

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    146
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    le problème est classique apparemment avec Encore DVD...La preview marche bien, mes menus fonctionnent, mais au moment de graver, la désormais fameuse dvd error-1 intervient!
    Il y a encore quelques jours, il n'y avait aucun problème et j'étais plutôt satisfait du résultat.
    J'ai désinstallé puis réinstallé Encore DVD, installé la mise à jour 1.0.1, rien n'y fait. Mon graveur est le Sony DRU 500A, en firmware 2.0h. Cela peut-il venir du DVD? (cette fois, j'utilise des Verbatim).
    Je pense que cela peut venir de la vidéo, car le problème intervient quand Encore DVD fait l'opération "planning video for movie". Je n'ai pas besoin de transcoder la vidéo, puisqu'il s'agit déjà de mpeg-2, la vidéo dans le projet est donc marquée comme "don't transcode" (de toute façon, le logiciel plante quand je lui demande de transcoder!).
    Je sais que ce problème a déjà été rencontré par des repairenautes et il y a déjà des posts relatifs à ce sujet, mais y a-t-il du nouveau là-dessus?
    Merci beaucoup,

    Maxime
     
  2. joeltemp1

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    32
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu as une video qui est mal encodée. Pour la trouver :
    1) enlever les videos une par une et tester jusqu'a trouver la bonne
    OU
    2) forcer Encore à transcoder les videos en manuel (chacunes à leur tour). Si la video est mauvaise, le trancode plante.

    Tout cela est idem pour les sons.
     
  3. Mister M

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    146
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai l'impression que le transcodage est très dépendant de l'humeur d'Encore :(
    Le gros fichier vidéo (55 minutes) que je n'arrivais pas à transcoder -il était déjà en mpeg-2 compatible DVD- a été transcodé hier sans problème.
    Bizarre bizarre!

    Maxime
     
Chargement...

Partager cette page