module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DVD double couche pour fichier 34 GO

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Elvira, 1 Mai 2006.

Tags:
  1. Elvira

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai une petite interrogation et avant de me lancer j'aimerais avoir votre avis:

J'ai numérisé l'ensemble des bandes super 8 de mon père afin de lui faire un montage un peu plus sympa sur DVD. Tout marche super bien, le seul petit hic, c'est qu'au final mon projet fait 34 GO !!!!

Normal vu que j'ai 2h40 de film avec musique, transitions et tout ce qui s'en suit. Je n'ai eu aucun souci de plantage au montage car j'ai travaillé mes séquences par 1/4d'h avec rendu AVI à chaque fois.

Mon problème c'est qu'au moment de les mettre bout à bout pour pouvoir créer mon projet final avec menus, Pinnacle refuse de graver sur un dvd simple, ce que je trouve normal vu sa taille, donc j'ai acheté un dvd double couche mais avant de me lancer, est-ce que vous pouvez me confirmer que le "gravage" se fera sans problème et que mon projet sera de bonne qualité car je n'ai pas envie de mettre un DVD double couche à la poubelle (vu son prix et que ça n'existe pas encore en réinscriptible !) !!!!

Je n'ai pas envie de scinder mon projet en plusieurs DVD car j'ai un menu principal qui englobe 4 sous menus.

MERCI D'AVANCE POUR VOTRE EXPERIENCE ET VOTRE AIDE
    ELVIRA :bravo:

2. capololo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai déjà gravé un double couche avec Studio 9.4.3, et il marche pas parfaitement sur tous les lecteurs de salon.. Mais sur l'ordi Oui...

Exemple :

Les menus sont ok sur tous les lecteurs (panasonic, philips, samsung, un no-name divx)
    mais certains chapitres (6 au total), sont simplement sautés. Il passse de l'un à l'autre comme s' ils n'existaient pas.

Sans alarme, mais à prendre en considération... Du coup au lieu des 1h30 en qualité top sur un double couche, j'ai tout mis sur un DVD simple couche.

3. aigle

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Ton projet fait 34Go en AVI ou déja en Mpeg?

En général je monte des projet de 1h (+/- 20 Go) en haute qualité AVI, ce qui devient (+/-3,5Go)en gravant un simple couche, dant ton cas un double couche normalement devrait aller, de toute façon pas de risque de planter ton DL9, car le logiciel doit reconnaître si il y a possibilité ou non de le graver.

Pour ce qui est des différents menu, ton logiciel doit permettre de vérifier la fonctionnalité de ton menu et de montrer à quel endroit il y erreur dans le menu malheureusement tous ne le font pas

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page