module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DVD Architect et DV500DVD

Discussion dans 'Archives forum' créé par cefrege, 19 Avril 2003.

Tags:
  1. cefrege

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je possède la Pinnacle DV500DVD, je monte mes films avec Première 6.01, et possède le graveur DRU500AX.
    Je n'arrive pas à ouvrir dans DVD Architect les montages exportés avec PinnacleMP2.

Je pense, que c'est une question de configuration, quelqu'un pourrait il m'aider.

merçi. A+

2. cefrege

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les fichiers, je les exportes avec Première6.1 ,exporter la séquence PinnacleMp2, puis charger et je choisi Pinnacle DVD.

Mes fichiers sont importés en MPEG mp2.

Avec DVD architect, je n'arrives à ouvrir que les fichiers exportés en Pinnacle avi, et la je peux les travailler et créer mon DVD.

Mais j'aimerais pouvoir ouvrir les fichiers Pinnacle mp2.

Merçi pour ta réponse.
    A+

3. jfszymczak

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas de problemes

Hello,

Je ne sais pas si tu cherches toujours une reponse. Mais cela marche sans problemes avec DVD architect, il suffit de prendre le mp2 DV500 et de le passer a la moulinette de TMPENG (dans tools il y a une option Systeme, la pemiere je crois).

Ensuite tu peux importer nickel.

DVD architect veut un fichier MPEG2 systeme je crois une fois que cela est il accepte sans vouloir recompresser.

Bye

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page