module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DVCAM petit ou grnad boitier, besoin d'aide !

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par Seagull, 22 Octobre 2006.

Tags:
  1. Seagull

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous et merci de conssacrer un peut de temps a mon problème.
    Donc ma question est simple, j'ai une DSR 200 qui lit et rec que des K7 DVCAM grand boitier, et pour des raison economique j'aimerai enregistrer sur des K7 format petit boitier, je sait qu'il existe des adaptateur pour la lecteur qui permete d'inserer une petite K7 dans un magnétos qui ne prend que les grande. Mais est-ce compatible en enregistrement?
    D'avance merci !

2. MickeyCam

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +3 / 14 / -0
    Bonjour,
    J'ai une DSR-250 qui prend les 2 formats, avec les petites cassettes les axes correspondants aux porte-bobines des petites se déplacent pour se mettre en face.
    Mais je n'ai jamais vu d'adaptateurs sur aucun catalogue. Mais si ça existe, vu que ce n'est que mécanique, il n'y a pas de raison que ça n'enregistre pas.
    Michel...

3. Seagull

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est ce que je me dit mais j'aurai aimer que quelqu'un me le confirme, en fait c'ets un ami qui me la dit et lui ne s'en servait qu'en lecteur, j'ai ete septique, je ne pensai pas que ca existait donc j'ai chercher un peut plus et j'ai trouver ca : Video Plus - La boutique
    Donc je me dit que si ca existe pour le DVC pro y a pas de raison que ca existe pas pour le DVCAM donc il doit m'en preter un la semaine prochiane donc je vous tiens au courant.
    Mais c'est vrai que c'est pénible que la 200 ne prenne pas les petite K7, c'est la seul cam qui prend que les grande je croit !

4. philiippe chevrier

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'en ai un mais uniquement pour les magnétoscopes DVCPRO afin de lire du DV DVCAM

il faut comme sur la DSR250 des axes d'entrainnement mobiles pour rentrer dans les bobines des mini DV

c'est impossible sur une DSR 200 mais tu peu prendre un camescope DV avec DVIN et le mettre dans ta poche pour enregistrer en Firwire ce qui sort de la DSR 200 sur mini cassettes DV

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page