module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DV500 Carte Firewire???

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par bartsuppo, 20 Mai 2003.

Tags:
  1. bartsuppo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, a tous j'ai besoin d'un petit renseingement.....

Peut-on ce servir de la dv500, comme pure carte IEEE1394 ?

Je veux savoir si je peux brancher un graveur DVD Externe, sur les ports de la DV, ou me faut-it une carte PCI IEEE1394 classique?

Merci d'avance...

2. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    DV500 IEE1394

Bonjour tout depends de la version des drivers que tu utilise, normalement d'après ce que j'ai lu à partir de la version 4.0 et 4.5 des drivers DV500, on peut connecter un DD par exemple sur le port Fire Wire de la DV 500, donc probablement un graveur.
    Je n'ai jamais fait l'experience, mon metier m'a appris que le mélange des genres procure, à plus ou moins long termes, des probléme de bon fonctionnement.

Je te suggère plutôt de connecter ton graveur externe sur une prise USB, quitte à ajouter une "multiprise" un "Hubs je crois que ça s'appelle", USB avec alimentation séparée.

A+

3. ozzor

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Techniquement c'est possible avec la DV500 et un pilote OHCI, mais comme l'expliquait notre ami Pickup il y a d'autre moyen pour brancher un disque. Une autre carte PCI ou un USB2, la carte DV500 est un peu trop couteuse pour la risquer avec une enorme demande d'énergie. A la sortie de la 4.0 il y avait un débat sur ce sujet. Je ne sais pas si quelqu'un a osé, pas moi dans tout les cas.

4. ruiz.a

Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    bonjour à tous

J' ai branché un disque dur externe maxtor 5000dv 200go et il est branché sur la prise ieee1394 de ma carte son audigy depuis 2 mois et je n' ai rencontré aucun problème. Au début il etait branché sur ma dv500 pilote 4.02 mais par sécurité j' ai préféré le mettre sur l' audigy. ( j'ai premiere 6.01 et edition 4.5 donc pilote dv500 remplacé par pilote texas instrument de edition).

A+
    antonio

5. ruiz.a

Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Bonjour

D' après plusieurs post sur forum edition, je vais investir dans une carte basique ieee1394 mais avant je vais tester l' usb2 pour voir les débits du disque et comment il se comporte en acquisition et restitution.

A+

antonio

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page