module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DV vers Béta SP??

Discussion dans 'Archives forum' créé par Besson, 14 Décembre 2004.

Tags:
  1. Besson

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Je fais de la vidéo pour les PME avec une petite PD 170 qui suffit largement pour une telle cible. Hors, j'ai un bon contact en ce moment avec le directeur d'un Hyper qui voudrait que je lui fasses un devis virtuel (pour avoir mes tarifs en gros) concernant un film de 5mn d'évènementiel sur Béta SP... D'abord, je ne sais pas vraiment ce qu'est le Béta SP, j'imagine qu'il faut que je loue une caméra qui utilise ce format, et est-ce qu'ensuite, je peux monter ça sur Premiere Pro ou faut il une station de montage spécifique? Autrement dit, peut on convertir du Béta SP en DV?
    Merci de m'éclairer!

2. nicolas poisson

So

Points Repaire:
    6 300
    Recos reçues:
    85
    Appréciations:
    +82 / 407 / -2
    Le beta SP, c'est de l'analogique. En terme de qualité (sans considération de l'optique des caméras, des capteurs, etc...), c'est à peu près cohérent avec du DV.
    Le transfert vers du DV se fait avec un boîtier d'acquistion tout bête et...un lecteur beta SP. Attention, en composite (le plus simple) la qualité n'est ééévedement pas le même qu'avec un boîtier acceptant du s-vidéo ou, mieux, du composante.

S'il faut que tu loues une caméra beta pour ensuite digitaliser en DV, prend plutôt une caméra DVCam sérieuse, à moins que le Beta SP ne soit absolument imposé par le client.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page