module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DV Storm ininstalable ?!

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par pepites, 1 Septembre 2002.

Tags:
  1. pepites

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Config :
    carte mère Asus P4B
    Proc : Intel P4 1.8
    ram : 1Go
    DD : 40 et 80 Go
    Crat graphique : Matrox G550
    Graveur DVD pionneer
    etc

Commande du magnétoscope DV Sony walkman G900 impossible aussi bien à partir d'Edit que de Navi
    Y a-t-il quelque chose à modifier pour que mon magnétoscope soit reconnu ?

Lecture sur Sortie TV (avec d'anciens rushes) illisibles : gros rectangles partout dans l'image. Savez vous de quoi ça provient.
    Dans la fenêtre du soft par contre aucun problème de lecture mais bon....

Site Canopus accessible en page d'accueil mais impossible de s'enregistrer pour cause d'affichage de pages d'erreurs , idem pour télécharger les derniers drivers puisqu'il faut être enregistré.

Quelqu'un m'avait parlé je crois d'un bug et qu'il fallait dans windows créé un nouveau "fichiers communs" mais en anglais mais je ne me souviens plus du nom à donner au dossier, quel est-il et cela pourrait-il corriger mes problèmes ?

J'ai un film à monter, ça fait un temps fou que je me bats avec la Storm, j'avais une Raptor avant j'en étais enchantée mais là je rage, j'ai essayé maintes fois de réinstaller, il n'y rien à faire, je désespère de faire fonctionner cette carte !!! et surtout la mise à jour est impossible du fait de l'inaccessibilité de leur site, vraiment je suis très très décue.

J'espère que les forumers pourront me venir en aide, j'ai un film à monter et je suis dans la m....

Merci à tous ceux qui pourront m'aider :-))

2. manreg

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. Mathys

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vraiment pas de chance...

- Y a-t-il quelque chose à modifier pour que mon magnétoscope soit reconnu ?

J’ai un GVD 300 de chez Sony qui pour moi fonctionne a merveille.. n’oublierais tu pas de valider le pilote DV ? (du moins sous Premiere..)

- Lecture sur Sortie TV (avec d'anciens rushes) illisibles : gros rectangles partout dans l'image. Savez vous de quoi ça provient.

As tu essaye de recompiler une partie de ces rushs pour voir si cela vient d’une incompatibilite de CODECS.. ?

Il se pourrait aussi que ta carte soit tout simplement defectueuse… (car tu as la pas mal de PBs pour ce type de carte.. !) a voir avec ton revendeur.

Mat
    :(

Dernières occasions

Partager cette page